Motels Près Nisland, SD

February 16

Nisland, Dakota du Sud est une ville de 204 personnes (selon le recensement de 2000) et n'a pas de motels. Il ya des logements dans plusieurs villes et villages avoisinants, cependant, y compris Newell, Belle Fourche et blancs. des chambres de motel de la région sont difficiles à trouver pendant la première semaine d'Août en raison de la proximité de Sturgis Motorcycle Rally, qui attire des centaines de milliers de participants.

Newell Motels

Newell, Dakota du Sud est à 7 miles au nord-est de Nisland. Avec une population de 646, la ville ne couvre que 1 mile carré, mais elle a un seul motel: Newell Hôtel & Apartments sur Girard Avenue South. Cet hôtel est le plus proche d'hébergement à Nisland, situé à environ 15 minutes en voiture le long de US-212 et SD-79. Pour se rendre à l'hôtel, tournez à droite sur 4th Street de SD-79 et prendre la 3e à gauche dans l'avenue Girard.

Belle Fourche Motels

Belle Fourche est une ville d'environ 4.500 personnes, situé à 15 miles à l'ouest de Nisland sur US-212. La ville offre un plus large éventail d'options de motel que Newell, y compris les motels indépendants et des chaînes nationales. Si vous préférez un nom familier, Belle Fourche a un Super 8, un Motel 6 et une AmericInn Hôtel & Suites. Motels de propriété locale comprennent Ace Motel, Kings Inn, Motel Reid et le Sunset Motel.

Whitewood Motels

Whitewood est une autre petite ville située à 15 miles au sud de Nisland. Il a une population de 844 personnes, mais dispose de deux motels, les deux propriétaires indépendants. Tony Motel propose une kitchenette dans certaines des chambres, avec deux lits queen ou un lit king-size. Iron Horse Inn se targue d'être un hôtel de destination sur 14 acres dans les Black Hills. Il courtise activement les participants Sturgis Motorcycle Rally et propose un parking moto couverte.

Autres villes à proximité

Pour ceux qui sont prêts à voyager encore plus loin, il ya plusieurs autres villes avec une sélection de motels dans les 45 miles de Nisland, y compris Sturgis, Spearfish, Deadwood, Central City et le plomb. Deadwood est une destination de tourisme historique dans son propre droit, comme il est le site des tombes de Calamity Jane et Wild Bill Hickok. Spearfish a été fondée pendant la ruée vers l'or des Black Hills et est la plus grande ville dans la région avec une population de 8600.


Articles Liés