parcours de jogging à New York

February 28

parcours de jogging à New York

Courir à l'extérieur de New York offre la possibilité de combiner le tourisme et l'exercice, une quête parfois appelé Sightrunning. Les visiteurs peuvent profiter de parcours de jogging loin des rues encombrées, où des vues aériennes et ouvertes frais peuvent rappeler même les résidents de longue date de l'appel de la Big Apple. Exécution des applications, les amis, les concierges, les portiers et les entraîneurs personnels recommanderait probablement ces itinéraires à joggeurs.

Marathon Digne

La ligne d'arrivée de la New York City Marathon est à l'intérieur 843 acres Central Park, qui contient 58 miles de routes en cours d'exécution. Deux itinéraires les plus populaires sont la périphérie du parc, qui mesure environ 6 miles, et le chemin autour de la douce Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir, qui était à 2 miles circuit fréquente de l'ancienne première dame. Les voitures sont interdites d'entrer dans le parc le week-end et sont limités à des vitesses inférieures à 25 mph en tout temps. Un point culminant de oasis urbaine pour les coureurs sont 150 fontaines du parc, aucune plus populaire pour meet-ups que celui de East 90th Street et Fifth Avenue.

Feeling Groovy

Levez-vous tôt, jouer "La 59e Street Bridge Song" par Simon et Garfunkel sur votre lecteur MP3 et la tête pour un chemin le long de l'East River pour profiter d'un jogging groovy du matin. Couvrir voyage de 6 miles le long de la tour de l'Upper East Side de l'entrée au 60th Street à celui de 90th Street. Vers le nord, la jupe Carl Schurz parc avec vue sur la résidence du maire, Gracie Mansion. Le voyage de retour a des vues sur le pont de 59th Street et Roosevelt île Tram. La principale caractéristique de cet itinéraire est de l'East River, qui reflète les rayons du soleil levant.

Parkside présidentielle

Riverside Park est une longue, étroite bande de vert le long de la rivière Hudson à partir de la 58ème rue. Il continue vers le nord à environ 5 miles à Fort Washington Park au 156e rue. Variant de route du littoral pour se garer intérieur, le chemin principalement plat fait partie la saleté, une partie trottoir. Selon la rue transversale est plus commode, un coureur peut rejoindre le chemin à tout moment. Une statue d'Eleanor Roosevelt se situe à la 72e rue. Le Soldiers and Sailors Memorial avec de grands canons est à 89th Street. Le plus grand mausolée en Amérique du Nord, le tombeau d'Ulysse S. Grant, est situé au 122e Rue et la promenade Riverside. Dans un autre 10 blocs au nord, le majestueux pont George Washington enjambant la rivière Hudson est en vue.

Roots coloniaux

A la pointe sud de Manhattan, la destination d'un sightrunner peut être Battery Park au coeur de l'ancienne colonie hollandaise du 17ème siècle. La route autour du beau parc de 25 hectares près de Wall Street et du quartier financier a une vue rapprochée de la Statue de la Liberté, Ellis Island et l'île du Gouverneur. Ajoutant à la distraction des sites sont les allées et venues fréquentes de Staten Island Ferry, bateaux de plaisance et les croisières touristiques. Battery Park a commodités pour les coureurs comme les toilettes publiques, Wi-Fi, des kiosques, des chariots de nourriture et un café. Ceux qui recherchent un plus long terme peut continuer vers le nord le long de la piste cyclable West Side à côté des quais de la rivière Hudson.


Articles Liés