Règlement pour le jeu de fers à cheval

October 31

Règlement pour le jeu de fers à cheval

Le jeu de fers à cheval est joué à l'extérieur avec deux cruches et quatre fers à cheval, sur un terrain avec deux enjeux positionnés 40 pieds de distance. Il est apprécié que les loisirs et décontracté comme un sport organisé. L'Association nationale lanceurs Horseshoe (NHPA) maintient des règles officielles, organise le jeu de ligue et de sanctions tournois.

Règles de Pitcher

Les joueurs sont appelés «cruches» parce qu'ils plantent des fers à cheval à l'enjeu de cible. Les hommes adultes plantent 37 pieds de l'enjeu. Les femmes adultes, jeunes de moins de 18 ans, les personnes âgées et les handicapés de la hauteur de 27 pieds. Enfants de 9 ans ou plus jeunes peuvent planter quelque soit la distance. Le NHPA suggère une distance de 20 pieds pour les enfants.

Jouer le jeu

Le vainqueur à pile ou face décide de lancer premier ou deuxième. Les joueurs déterminent la longueur de jeu en limitant le score ou en choisissant le nombre de chaussures à jeter. Le NHPA suggère 40 points ou 50 chaussures.

Manches se déroulent avec le premier joueur de tangage deux chaussures, suivi par le deuxième joueur de tangage deux chaussures. Toutes les chaussures restent en place jusqu'à ce que tous quatre chaussures sont jetés. Les joueurs vont à l'extrémité opposée de la cour de marquer les chaussures et de commencer la prochaine manche. Vainqueur de la manche précédente emplacements en premier.

Points

Fers sont notés en fonction de leur position de repos final à la fin de chaque manche. Un "sonnerie" est une chaussure que les terres entourant le jeu, d'une valeur de 3 points. Si les deux lanceurs ont une sonnerie, les chaussures sont «morts» et annuler l'autre, marquant 0 points.

Pour être «en nombre», les chaussures doivent reposer dans les 6 pouces de l'enjeu. Seulement la chaussure la plus proche des scores de pieu 1 point, à moins qu'il n'y a pas sonneurs "en direct". Dans ce cas, si la prochaine chaussure est plus proche du joueur adverse, il recevra également 1 point.


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