L'histoire de Port Richmond, New York

July 1

L'histoire de Port Richmond, New York

Port Richmond, Richmond partie de l'arrondissement de New York, est situé sur la rive nord de Staten Island au long du détroit séparant de New Jersey. Autrefois un village indépendant de colons néerlandais et français, Port Richmond a une riche histoire et est le foyer de la célèbre Ritz Theater.

Règlement

Staten Island a été signalée par les explorateurs européens en 1524, et alors que le commerce néerlandais a été créé par 1610, les colonies ne commencent à apparaître dans la région plus tard dans la 17ème siècle. Après un cimetière a été créé dans la région en 1696, les colons hollandais et français ont fondé une communauté qui existe à ce jour. Mais il a fallu attendre 1866, que Port Richmond a été incorporé comme un village de Staten Island.

Noms

Dans ses premières années de la colonisation européenne, la région maintenant appelée Port Richmond a été tout simplement connu comme le «lieu de sépulture." Avant de Port Richmond a été constituée par l'état de New York, le village a connu une succession de noms, y compris Bristol, New Bristol, Irvington, Cyrène, et Cityville. Révérend Dr. James Brownlee de l'Église réformée hollandaise est crédité de nommer la région de Port Richmond.

Industrie

Port Richmond est devenu un centre industriel et de transport important pour Staten Island dans les 18e et 19e siècles. Son emplacement bien en vue sur Kill Van Kur permis pour une station de transfert commode pour les ferries entre New York City et New Brunswick, New Jersey, et finalement un débarcadère du traversier reliant Port Richmond Staten Island à Bergen Point, New Jersey. En raison de la construction du pont de Bayonne et le développement de l'intérieur de Staten Island, cependant, le rôle de Port Richmond dans le secteur des transports de New York tous, mais disparu depuis les années 1960.


Articles Liés