Comment expédier Voitures au Cameroun

January 17

Comment expédier Voitures au Cameroun

L'expédition de votre voiture pour le Cameroun, l'Afrique peut être compliqué. Que vous planifiez un séjour prolongé ou s'y installer de façon permanente, il ya plusieurs règles et règlements qui doivent être recherchées. Il est important de faire preuve de diligence raisonnable avant de prendre la décision finale d'expédier votre voiture au Cameroun.

Instructions

•  Choisissez une société de transport. Certaines compagnies maritimes internationales ne sont pas livrés à l'Afrique, il est donc important que vous faites vos recherches. Expédier à l'étranger et Auto Car expéditeurs sont des exemples d'entreprises qui offrent la livraison à l'Afrique. Le port d'entrée pour l'expédition de voitures à l'Afrique est normalement Durban, Afrique du Sud.

•  Rassembler les documents appropriés. Pour expédier une voiture à l'Afrique, vous devez avoir deux documents importants: lettre d'autorisation du Bureau sud-africain des normes (SABS) et un permis pour l'importation de l'ACTI. La lettre d'autorisation de l'AIAL est nécessaire pour tous les véhicules neufs ou d'occasion fabriqués dans ou hors de l'Afrique. Le permis requis, une fois acquise, doit être envoyé à une adresse d'Afrique du Sud. Un permis d'importation ne sera pas envoyé en dehors de la région de l'Afrique; par conséquent, il est nécessaire d'avoir une résidence permanente en Afrique du Sud avant de la voiture est expédié. La demande de permis d'importation peut être envoyé au Directeur du Contrôle de l'importation et l'exportation. L'International Trade Administration Commission d'Afrique du Sud définit et contrôle ces politiques.

3


Calcul de l'impôt et le devoir.

Calcul de l'impôt et le devoir. Les droits d'importation pour l'importation des voitures varie selon les pays. Vous pouvez appliquer pour l'option "duty free" lors de l'importation d'une voiture à l'Afrique si vous postulez de résidence permanente dans un pays africain. Les droits de douane doit également être accordée et varie en fonction de l'âge de la voiture expédié. Selon la compagnie maritime, ils vont souvent vous aider à déterminer ces coûts initiaux.


Articles Liés