Quoi porter Visite à New York

April 10

New York City est une ville à pied, et si vous voulez vraiment découvrir sa plénitude - ses célèbres monuments, les musées et les parcs, et l'atmosphère distincte de ses quartiers - vous serez déplacez autour et sur vos pieds un peu. Donc, même si vous êtes tenté d'aller l'itinéraire de haute couture, assurez-vous que vous vous habillez pour le confort avant tout. Pack pour la saison, et de planifier votre garde-robe en conséquence, de sorte que votre visite soit pas coupé court en raison de la surchauffe, les ampoules aux pieds ou doigts gelés.

Pieds

La partie du corps la plus importante pour le tourisme est à vos pieds. Si vos pieds sont malheureux alors vous serez aussi bien, et battre le pavé Big Apple toute la journée peut prendre son péage. Pour éviter les ampoules et les pieds endoloris, emballer des chaussures de marche bien rembourrés qui sont déjà portés dans et respirant, chaussettes anti-humidité. Bien que New York City est pleine de chaussures élégantes, enregistrer vos talons hauts pour le dîner et un spectacle de Broadway, quand vous ne serez pas marcher pendant des heures.

Corps

La météo du New York City est saisonnière, et peut être imprévisible. Lorsque visites, vous sera presque toujours plusieurs couches de vêtements pour la flexibilité que vous marchez d'un endroit à l'intérieur et à l'extérieur.

En hiver, les conditions vont de neige fondante au gel, avec des températures allant de faibles à élevés 20s 30s. Portez plusieurs couches chaudes: terminer bien pour l'extérieur, mais être prêt à jeter votre manteau comme intérieurs ont tendance à être amplement chauffée et vous pourrez vous réchauffer avec la totalité de la marche. Emballez un pantalon long, des collants et des chaussettes épaisses, des chemises à manches longues et chandails confortables, et une veste ou un manteau d'hiver. Garnir avec des accessoires comme des chapeaux de laine, écharpes chaudes et gants ou des mitaines.

Les étés sont chauds et collante, depuis le milieu des années 60 à plus de 90 degrés. Habillez-vous en couches légères: t-shirts, débardeurs ou sundresses, shorts ou des pantalons légers de sorte que vous êtes cool et confortable dans la chaleur humide, et mince chandail ou une chemise à manches longues pour les intérieurs AC'ed. Apportez une veste de pluie pour les orages de pop-up ou des matins frais imprévus. Enfin, porter un chapeau et une paire de lunettes de soleil à l'ombre vos yeux et le visage du soleil chaud.

Le printemps et l'automne, le temps se refroidir: le matin et le soir et nettes après-midi confortables, avec de la pluie et des températures allant de faibles à élevés 40s 60s occasionnelle. Si vous visiter pendant deux saisons, apporter une veste de poids moyen, un jean ou un pantalon long, des foulards légers, des gants minces et un chapeau. Couche t-shirts sous pulls et chemises à manches longues.

Rappelez-vous: lors de l'emballage, a mis le confort et le bon sens premier. En toutes saisons, tenues pack faits d'un matériau respirant et qui sont à l'aise pour porter toute la journée, au lieu de quelque chose à la mode qui est trop compliquée et mal à l'aise.

Gardez les mains libres

Vous ne voulez certainement pas à traîner autour de cinq sacs contenant différentes caméras, guides touristiques, des parasols et des articles achetés vos toute la journée. Au lieu de cela, apporter un grand sac à dos ou sac tout usage pouvant être bien fermé et que vous pouvez sangle sur une ou les deux épaules. Cela laissera les mains libres pour manger une tranche de pizza à croûte mince, naviguer dans le métro ou prendre une photo rapide de Times Square.


Articles Liés