Comment enlever le sel lors de la cuisson

March 20

Comment enlever le sel lors de la cuisson

Une des pires choses qui puisse arriver lors de la cuisson est de vider accidentellement trop de sel dans le mélange. Si l'on peut grandement améliorer la saveur de la plupart des plats en petites quantités, trop se faire un repas immangeable. Dans de nombreux cas, cependant, vous pouvez supprimer la plupart du sel sans avoir à démarrer le repas à partir de zéro.

Instructions

•  Coupez une pomme de terre pelées et déposez-le dans le pot lorsque vous avez ajouté trop de sel aux soupes, ragoûts ou plats mijotés. La pomme de terre sera naturellement absorber la plupart du sel, retournant le plat presque entièrement à sa saveur originale. Utilisez une petite quantité de miel ou de sucre pour contrer toute saveur salée persistante.

•  Brossez autant de sel que possible des steaks, du poulet ou du poisson, puis lavez-les. Appuyez sur de fines tranches de pommes de terre sur le dessus pour un peu de temps pour absorber le reste du sel sur la viande.

•  Brossez l'excès de sel dans les aliments secs, puis les éponger avec un essuie-tout humide pour enlever le reste.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le sel abord lors de mélanges d'épices sèches de sorte que vous n'avez pas à jeter tout le mélange de suite si vous ajoutez trop.

Articles Liés