L'histoire de Broad Street à New York

October 10

L'histoire de Broad Street à New York

Broad Street, situé entre South Street et de Wall Street à Manhattan, remonte à la Nouvelle-Amsterdam dans les années 1600, et porte beaucoup de signification historique à New York.

Construction

Broad Street a été construit en 1676 pour remplacer le Canal Broad, une petite entrée utilisée par les commerçants de fruits et légumes pour vendre leurs marchandises, dans ce qui était alors la Nouvelle-Amsterdam. Il a été pavée après la plupart des bateaux sont devenus trop grand pour l'utiliser. La rue porte encore le nom du canal.

Fulton Ferry



Broad Street a commencé le service de traversier à Brooklyn.

Dans les années 1630, le premier ferry reliant Manhattan à Brooklyn a été fondée sur le Canal Broad par Cornelis Dircksen. Elle reliait Lower Manhattan à Joralemon Street à Brooklyn Heights. Plus tard, il a déménagé à Fulton Street et est devenu le Fulton Ferry.

Feu Destruction

La rue, comme le Canal Broad originale, est principalement peuplée de petits bâtiments résidentiels, jusqu'à 1835, lorsque le le grand incendie de New York City a détruit la construction originale il.

JP Morgan & Co. Bank

Vingt-trois Broad Street, à l'angle de Wall Street et Broad a été le foyer de la la Banque JP Morgan & Co. depuis les années 1880. Morgan démoli et reconstruit en 1913 pour créer le bâtiment qui se trouve là-bas aujourd'hui.

Bourse



La Bourse de New York est sur Broad Street.

Depuis 1903, Broad Street a été le plus important pour être l'emplacement de l'actuelle Bourse de New York, qui est situé au 18 Broad Street. En raison de l'emplacement de l'échange, l'actuel Broad Street est devenu un centre financier majeur à New York.


Articles Liés