Règles pour l'utilisation de stéroïdes dans la MLB

May 24

Major League Baseball peut retracer ses origines remontent à la fin des années 1860, mais il n'a pas été jusqu'à récemment que les substances dopantes telles que les stéroïdes anabolisants et l'hormone de croissance humaine (HGH) sont devenus un sérieux problème dans le sport. En 2005, en réponse au scandale BALCO et le rapport Mitchell, le commissaire Bud Selig a dévoilé les règles actuelles de l'utilisation de stéroïdes dans la MLB.

Procédures de test

Conformément à la Politique de stéroïdes MLB, les joueurs sont testés au moins une fois par an.

Premier test positif

Un joueur reçoit une suspension de 10 matchs pour son premier test positif en vertu des règles pour l'utilisation de stéroïdes dans la MLB.

Deuxième test positif

Un deuxième test positif entraînera un joueur est suspendu pour 30 matchs.

Troisième test positif

La peine est doublée pour une troisième infraction, comme le positif de test de joueur recevra une suspension à 60 de jeu.

Quatrième test positif

Selon les règles pour les stéroïdes en MLB, un joueur de baseball est suspendu pour une saison complète après un quatrième test positif.

Cinquième test positif

Après un cinquième test positif, il revient au commissaire de décider de la gravité de la punition d'un joueur.

MLB Statistiques Politique de stéroïdes

Selon ESPN, plus de 100 joueurs ont été suspendus en vertu de la nouvelle politique entre Avril 2005, quand il a été institué, et la fin de mai 2006. Plus de la moitié étaient des cruches.


Articles Liés