Comment conserver les pommes de terre crues

October 7

Comment conserver les pommes de terre crues

Lorsque les pommes de terre sont d'abord récoltées, elles ne peuvent être laissés de côté pendant quelques heures avant de commencer à modifier chimiquement. Cette modification chimique conduit à une diminution de vitamines et de minéraux, y compris le potassium, le cuivre et de la vitamine B6. Le goût et la couleur de la pomme de terre seront aussi changer car il commence à pourrir. Il est préférable de manger des pommes de terre peu de temps après la récolte, puisque c'est à ce moment qu'ils sont plus nutritifs. Toutefois, si vous conservez des pommes de terre tout de suite, ils vont durer pendant une longue période et de garder la majorité de leur contenu nutritionnel.

Instructions

•  Gardez vos pommes de terre sur le soleil. Exposer les pommes de terre à la lumière provoque leur peau passe au vert, ce qui les rend toxiques pour les humains.

•  pommes de terre dans des matériaux respirants. Pommes de terre crues durent plus longtemps quand ils peuvent respirer. Placer les pommes de terre dans un sac de toile de jute ou de papier brun sac.

•  Placez le sac dans un endroit frais, sombre et ventilation. Rangez le sac dans votre salle de lavage, garage, sous-sol, ou dans toute zone de votre maison qui est sombre, frais et a une bonne circulation de l'air.

•  Évitez de réfrigération pommes de terre crues. Les réfrigérateurs sont trop froid et ne sont pas ventilées, ce qui entraînera des pommes de terre brunissent et modifient leur goût.

Conseils et avertissements

  • Pommes de terre crues ont besoin de respirer, donc ne jamais utiliser de sacs en plastique ou des contenants hermétiques pour les stocker.

Articles Liés