Comment préserver Bok Choy

November 10

Séchage bok choy préserve lentement pour le stockage et l'utilisation future. Déshydraté bok choy a une plus intense, saveur concentrée. Cela donne le bok choy à la création d'un ajout unique à soupes et les ragoûts. Cherchez bok choy frais dans les épiceries toute l'année si vous ne cultivez dans votre jardin.

Instructions

•  Laver et sécher le bok choy à fond. Remplissez le 2-qt. pot à trois quarts d'eau et porter à ébullition à feu vif. Remplissez le 2-qt. bol à moitié d'eau et ajouter assez de glace pour ramener le niveau de l'eau des trois quarts de la hauteur du côté de la cuvette.

•  Couper le bok choy en quarts de la longueur, en laissant une partie de la racine dans chacun des trimestres pour empêcher le bok choy de tomber en morceaux.

•  Placez le bok choy dans l'eau une fois qu'il atteint une ébullition. Faire bouillir pendant deux minutes et retirer immédiatement les bok choy dans le bol d'eau glacée pour arrêter la cuisson. Tirez le bok choy et mettre de côté sur du papier absorbant pour les égoutter. Répéter l'opération avec le bok choy restant jusqu'à ce que tous les légumes ont été blanchis. Caresser les bok choy sec.

•  Passer cette étape si vous vivez dans un climat humide. Mettre en place une corde à linge dans un endroit frais et sec, le bok choy peut sécher pendant une semaine. Nouez une ficelle de 4 à 5 pouces autour de chacun des trimestres bok choy à proximité de l'extrémité de la racine. Attachez les quarts bok choy à la corde à linge et laisser reposer pendant une semaine jusqu'à ce que déshydraté.

•  Poser le bok choy sur une plaque de cuisson en une seule couche. Placer dans un four à 200 degrés Farenheit avec la porte du four légèrement entrouverte pour huit à 12 heures ou jusqu'à ce que le bok choy ont séché. Tournez le bok choy toutes les deux heures pour assurer un séchage.

Conseils et avertissements

  • Préserver le bok choy dans un déshydrateur alimentaire de la maison en suivant les instructions du fabricant.

Articles Liés