Les inconvénients de manger bio

September 4

Les inconvénients de manger bio

Partout où vous regardez, les épiceries et les publications sur la santé prêchent les avantages des aliments biologiques, vous convaincre que d'aller organique est votre meilleure option. Avant de choisir de transformer votre réfrigérateur et garde-manger, le remplacement de tous vos aliments courants avec leurs homologues organiques, vous avez besoin de connaître les quelques inconvénients qui accompagnent la vie organique.

Durée de vie plus courte

Les aliments biologiques, en particulier la production, ont une durée de vie plus courte que des produits cultivés dans des domaines où les pesticides sont utilisés et peuvent donc gâcher plus rapide. Autres articles sur le plateau organiques vivent moins longtemps en raison du fait qu'ils n'ont pas les conservateurs qui les produits alimentaires réguliers contiennent. Si des éléments organiques ne sont pas consommés en temps opportun, ils gâter et vous, en tant que consommateur, perdre de l'argent.

Augmentation des coûts

Lorsque vous choisissez d'acheter de la nourriture organique, s'attendre à voir votre facture d'épicerie augmenter de façon spectaculaire. Les aliments biologiques sont pas produites en masse, comme la nourriture régulière et coûte donc beaucoup plus cher à produire. Ce fait, combiné avec le fait que les aliments biologiques a une durée de vie plus courte, se traduit par des coûts plus élevés pour le consommateur.

Contamination possible

Alors que l'alimentation régulière est traitée avec des pesticides non-toxiques, les aliments biologiques sont traités avec des additifs organiques du sol et des substances antiparasitaires qui peuvent éventuellement contenir des toxines. Ces toxines ont la possibilité de contamination des aliments bio et se répercutée sur les consommateurs, ce qui affecte la santé des consommateurs de produits biologiques.

Sélection limitée de l'alimentation

La sélection et la disponibilité des aliments biologiques peuvent varier d'une ville à l', en fonction de la taille de la ville ou de la ville où vous vivez, et de la région. Vous ne pouvez pas être en mesure de trouver un grand choix d'aliments biologiques, en particulier produire. Magasins ne peuvent transporter une quantité limitée de produits biologiques, en particulier les articles saisonniers, donc vous ne pouvez pas être en mesure d'acheter tous les éléments organiques que vous souhaitez.


Articles Liés