Types de végétariens aliments

August 8

Types de végétariens aliments

Les végétariens choisissent de donner de la viande dans leur régime alimentaire pour toutes sortes de raisons. Certains s'opposent à tuer des animaux, certains s'opposent la façon dont les animaux sont traités avant d'être tués, d'autres suivent un régime végétarien pour garder leur corps sain et propre, et certains végétarisme pratique à des fins religieuses ou esthétiques. Certains végétariens choisissent d'abandonner laitiers et des oeufs, tandis que d'autres abandonnent les poissons et d'autres pas. Ces jours-ci, beaucoup de gens se convertissent au végétarisme pour toutes sortes de raisons et les aliments qu'ils consomment ne sont pas aussi contraignante que l'on pourrait penser.

Légumes

Les végétariens subsistent sur plus que des légumes, mais les légumes terme est un terme large, un végétarien est tenu de les manger. Il ya des légumes-feuilles, comme le chou vert ou épinards, légumes à bulbe, comme les oignons et l'ail, pousse légumes, comme la luzerne et le brocoli, les tubercules, tels que les pommes de terre et les ignames et les légumes-racines comme les carottes, les betteraves et les navets. Les légumes fournissent peu de protéines et de matières grasses, mais fournissent un herbivore avec des vitamines, minéraux et antioxydants.

Fruits

Les fruits sont une grande partie de l'alimentation humaine, végétarien ou carnivore. Ils sont emballés avec des fibres, de la vitamine C et les sucres naturels. Manger des fruits régulièrement prétendument réduit le risque de maladie cardiaque, le cancer et la maladie d'Alzheimer. Fruits viennent en plusieurs variétés, les pommes par des pastèques et tous les délicieux types entre les deux.

Grains

Grains fournissent végétariens avec certains des graisses et des protéines qui leur manquent quand s'abstenir de viande. Céréales, comme le riz, le blé et l'orge, sont une grande partie de l'alimentation humaine dans le monde entier.

Haricots

Souvent servi avec des grains, des haricots et d'autres légumineuses aider à fournir les végétariens avec des acides aminés nécessaires. Haricots viennent dans beaucoup de variétés différentes, telles que le soja, les haricots noirs, les lentilles et les pois, tant de cultures différentes utilisent les haricots dans leur alimentation. Avec les haricots, les végétariens peuvent rendre les aliments d'origine indienne, de la nourriture ethnique du Mexique et de nombreux types d'aliments asiatiques à mettre de la variété dans leur palais de goût. Le soja est souvent fait dans le tofu, le principal substitut de la viande pour les végétariens. Hamburgers haricots et le piment végétarien ya deux choix de cuisine populaires américains pour les herbivores.


Articles Liés