Sains végétariens aliments

March 29

Sains végétariens aliments

Le végétarisme est une pratique alimentaire d'éviter les aliments à base de viande. Il existe plusieurs types de végétarisme. Ovo-végétariens mangent des œufs mais pas de produits laitiers tout en lacto-ovo-végétariens mangent des produits d'oeufs et de produits laitiers. Semivegetarians manger oeuf, produits laitiers, fruits de mer et la volaille rarement. Quel que soit le type de régime végétarien, il ya plusieurs aliments sains et nutritifs qui ne sont pas issus d'animaux.

Légumes


Choisissez une variété de légumes dans votre alimentation pour découvrir la gamme complète de vitamines et minéraux dont votre corps a besoin. Évitez les légumes "vides" comme le maïs et les pommes de terre, parce que ce sont plus d'amidon comme de la valeur nutritive. Expérimentez avec différents légumes culinaires telles que la chayote, le poireau, le gombo et la bette à carde. Légumes vert foncé comme ceux-ci sont riches en éléments nutritifs essentiels comme l'acide folique et de la vitamine A. Selon Winston Craig, Ph.D., oignons sont des légumes très bénéfiques non seulement diminuer la pression artérielle, mais peut renforcer le système immunitaire. Beta légumes riches en carotène comme les carottes et les patates douces sont bonnes pour la croissance des cheveux ainsi que la bonne vision et une peau saine.

Fruits


La plupart des fruits contiennent absolument aucun mauvais cholestérol et sont constitués d'environ 80 pour cent d'eau, un peu comme nos corps. Ils contiennent également des nutriments essentiels comme les vitamines C et E ainsi que des fibres alimentaires. Selon la clinique Mayo, un régime végétarien qui inclut cinq à neuf portions de fruits peut donner assez de fibres alimentaires pour prévenir les maladies comme la diverticulite. Mangez une variété de fruits comme les tomates, qui contiennent des antioxydants, et les avocats. Grenades, des pommes et de petits fruits noirs tels que les mûres et les bleuets sont aussi des fruits nutritifs qui sont emballés avec des jus de fruits riches en vitamines. Le dicton séculaire, "Une pomme par jour, éloigne le médecin,« c'est vrai parce que les pommes contiennent les flavonoïdes et de l'acide malique qui est essentiel dans le foie et la fonction digestive.

Autres aliments

Les protéines sont nécessaires à l'homme pour les muscles et la qualité du sang, de sorte que même les végétariens besoin de quantités saines de protéines dans leur alimentation. Mangez beaucoup de légumes tels que les arachides, les lentilles et les noix de macadamia et comme les amandes. Mangez beaucoup d'œufs pour leur riche teneur en protéines, ou du tofu et des produits à base de soja. En 2009, de nombreuses épiceries portent viandes artificielles comme le poulet grillé et de fruits de mer qui sont entièrement de soja et d'autres matériaux à base de légumes. La consommation de ces types d'aliments font passer à un régime végétarien facile.


Articles Liés