Quels sont les édulcorants alternative au sucre?

August 8

Quels sont les édulcorants alternative au sucre?

De nombreux édulcorants artificiels et d'autres ont été découvert et développé au fil des ans et peuvent être trouvés dans une variété de produits alimentaires et de boissons. Les édulcorants artificiels sont commercialisés aux diabétiques et comme une alternative à sucre pour les personnes qui suivent un régime sans sucre. Édulcorants artificiels sont plus sans calorie.

Aspartame

L'aspartame a longtemps été l'un des édulcorants artificiels les plus populaires. Cet édulcorant faible en calories peut être trouvé sur les tables et dans le régime alimentaire des produits de soda. L'aspartame est composé de l'acide aspartique et la phénylalanine et est 200 fois plus sucré que le saccharose. Elle est métabolisée sous forme de protéine. Le produit chimique est classé par la FDA comme un "but édulcorant général" et est approuvé par plus de 100 pays pour un usage commercial dans les aliments et les boissons.

Saccharine

La saccharine est l'un des édulcorants artificiels d'origine avec des usages datant de la fin du 19e siècle. Le produit chimique a été découvert par Constantin Fahlberg en 1879 tout à fait accidentellement quand il a renversé un produit chimique sur sa main et plus tard a remarqué une douceur profonde en mangeant un morceau de pain. D'abord utilisé comme un substitut de sucre dans les aliments pour les diabétiques, la saccharine ne contient pas de calories. Dans les années 1960, la saccharine a été utilisé sur une grande échelle dans les produits sans sucre de la gomme à mâcher à la vinaigrette.

Acésulfame-K

Acésulfame-K, également connu sous le nom acésulfame potassium ou l'as-k, est un édulcorant artificiel zéro calorie découvert en 1967. Comme dans la composition chimique de l'aspartame, as-k est également à environ 200 fois plus sucré que le saccharose. Ace-K est vendu par Nutrinova, Inc. sous le nom de Sunett. Le produit chimique a été approuvé aux États-Unis pour usage général en 2003. Ace-K peut être trouvé dans les mélanges pour desserts, les bonbons et les boissons gazeuses.

Le sucralose

Le sucralose est un des nouveaux substituts du sucre approuvés pour une utilisation générale dans les États-Unis. Il est environ 600 fois plus sucré que le saccharose. Découvert au Queen Elizabeth College à Londres en 1976, le sucralose est un produit chimique stable et ne se décompose pas à la cuisson. Il est fait à partir de sucre de table, ou le saccharose, par le remplacement des trois groupes d'oxygène de la molécule de sucre avec des atomes de chlore. Le sucralose est maintenant approuvé dans plus de 80 pays.


Articles Liés