Coiffures vietnamiens

June 17

Parce que les cheveux vietnamien est abondant, droit et résistant au curling, les coiffures ont traditionnellement été longue et droite ou coupé en un style en couches ou de forme qui fonctionne bien avec la tendance des cheveux à plat. Les nouvelles technologies offrent des boucles succès, et avec les cheveux asiatiques entrée en la pointe de la mode avec des célébrités comme Lucy Liu, Sandra Oh et Gwendoline Yeo, les femmes vietnamiennes profitent de nouvelles tendances coiffure.

Feuille Cut

Selon coiffeur vietnamien Ngoc Huynh, la coiffure vietnamien le plus populaire est ce qu'elle appelle le Cut Leaf. "Ce style construit couches en une forme pointue, faisant le plus de naturel corps et l'épaisseur des cheveux." The Cut Leaf est forte, à la mode et facile d'entretien, ce qui en fait un style populaire chez les femmes vietnamiennes qui aiment les cheveux courts.

Longs et bouclés

Long est encore très populaire parmi les femmes vietnamiennes et avec la nouvelle technologie, bouclés est maintenant une option viable. Chine fabrique désormais une machine "perm chaude numérique» qui peut être programmé pour produire la quantité exacte de chaleur et de contrôler la distribution de produits chimiques de sorte que même les cheveux obstinément droite prend à la permanente. Il en résulte des ondes gazeuses ou des boucles serrées en fonction de la taille des rouleaux. Femmes vietnamiennes profitent maintenant une touche ondulé pour leurs longs cheveux. Longs et bouclés est rapidement devenu l'un des plus chauds de nouvelles tendances dans les coiffures vietnamiens.

Couleur

Styliste Huynh affirme que «la couleur peut fournir un changement de rythme de rajeunissement." Cuivre et brun foncé sont les plus populaires car ces teintes complètent le ton vietnamien de la peau.

Coloration double face fait une déclaration audacieuse sur les pistes et souffle sur les villes prenant rapidement sur que la nouvelle tendance dans la coloration des cheveux. Le dessous de la cheveux sont teints d'une couleur brun foncé, tandis que les couches supérieures sont teints d'une couleur plus claire. Comme les cheveux déplace les couleurs éclatent les uns contre les autres, créant un look dynamique. Huynh dit cette coloration est dramatique quand les cheveux longs est de style dans un do attrayante jusqu'à.

Khan Dong

Enfin, les femmes vietnamiennes jouissent encore un style traditionnel appelé Dong Khan. Ceci est traditionnellement un morceau de tissu noir qui est enroulé autour des cheveux longs, en formant un revêtement en forme de tube. Les cheveux de tissu-enveloppé est ensuite enroulé autour de la couronne de la tête, laissant une queue de cheval qui pend sur le côté de la tête. Femmes vietnamiennes profitent de nouvelles versions créatives de ce avec différents types de tissu et les cheveux déballé traîner du côté de révéler les cheveux richement colorée.


Articles Liés