Comment Gradins travail

March 28

Gradins - le football

Sièges Bleacher ont longtemps été une partie de stades dans les sports américains. Dans le passé, la plupart des grands stades de football avec des configurations de bol étaient composés de rangées et des rangées de places sur les gradins. Bleacher sièges étaient rien de plus que de longs bancs pris en charge par les jambes, mais sans dos. La construction moderne des stades de football a éliminé la plupart des places sur les gradins, mais ils sont encore très commune dans le lycée et de collège stades.

Gradins - stades de baseball

Gradins sont associés à de longues rangées de sièges qui se trouvent au-delà des clôtures de champ. Ils ont généralement été les sièges les moins chers dans un stade de baseball. Comme leurs homologues de football, les gradins étaient bancs sans dossiers. Ils étaient pas trop confortable et équipes pourraient évincer les fans dans les gradins si les ventes de billets lui permettraient. Plus la construction du stade moderne a transformé ces longs bancs en sièges confortables, mais ils ont conservé leur titre de gradins.

Ventilateurs Bleacher

Tout au long de baseball, les fans qui sont assis dans les gradins sont devenus connus comme certains des plus bruyants, créatifs et les fans partout les plus forts. Les fans assis dans les gradins dans des endroits comme Wrigley Field de Chicago, le Yankee Stadium à New York et Fenway Park de Boston sont souvent juste au-dessus des voltigeurs et sont plus qu'heureux de laisser adversaires savent comment ils se sentent sur eux avec des acclamations dérisoires forts et intelligents . Ils soutiennent leurs propres joueurs, mais aussi leur faire savoir si elles ne parviennent pas à la hauteur des attentes. les fans de Yankee dans les gradins du champ droit portent fièrement le titre de «Créatures de blanchisseur."


Articles Liés