Comment Sails travail

August 26

Comment Sails travail

Histoire

Sails alimentés les navires de marchands et les marines depuis des siècles. puissance de Voile a finalement été remplacé par des navires à vapeur au début des années 1900. Bien que la voile a été plus utilisé pour les navires commerciaux ou militaires, il est devenu une forme populaire de loisirs de la navigation de plaisance. Voiliers viennent dans une variété de tailles et de styles. Le plus populaire de voiliers sont les catboats et chaloupes. Catboats ont un seul mât, positionné vers l'avant du bateau, et une voile. Un très petit catboat, généralement utilisé par les enfants, est appelé un dériveur. Le sloop a aussi un seul mât, mais il est positionné au milieu du bateau, et a deux voiles. Les deux voiles sont appelés une grand-voile et foc. Une coupe est un grand sloop avec deux flèches. Voiliers plus grands et plus coûteux comprennent goélettes, ketchs et yoles. Ces types de voiliers ont généralement trois ou plusieurs voiles, et pourraient avoir des quartiers d'habitation sur le métier.

Conception

Voiliers sont conçus pour exploiter et capturer le vent dans les voiles à déplacer le bateau. Les éléments de base d'un voilier sont les voiles, les espars, le gréement et la coque. Le plus grand voile est la grand-voile et il est fixé à l'arrière du grand mât. La voile de forme triangulaire plus petit et est désigné sous le bras. Le grand ballon en forme de voile est appelé le spi. Son but est de capturer le vent pour une vitesse accrue. Le spinnaker est généralement fabriqué à partir de nylon, tandis que les autres voiles sont fabriquées à partir de Dacron ou de coton. La coque est le corps du bateau, les espars sont les poteaux ou pylônes qui soutiennent les voiles et le gréement est les cordes ou en ligne pour aider à soutenir et contrôler les espars et ajuster les voiles.

Force du vent

Panneaux galbés sont cousues dans les voiles, de sorte que lorsque le vent remplit le panneau se dilate à une forme similaire aux ailes d'un avion. Lors de la navigation, il est possible de manipuler la force du vent pour propulser le voilier dans toutes les directions, sauf directement dans le vent ou 45 degrés de chaque côté de cette direction. Ceci est possible par la manipulation de deux forces. La première est la force créée lorsque le panneau est rempli de vent et il crée une force de levage qui provoque une traction vers l'avant du bateau et loin de la voile. La seconde force est créé lorsque le vent pousse contre l'autre côté de la voile. Manœuvres de manipuler ces forces comprennent la voile dans le vent, la voile dans le vent ou la voile avec le vent.


Articles Liés