Grenades & Comment manger un

May 15

Grenades & Comment manger un

Le mot grenade est dérivé d'un mot latin qui signifie «pomme de nombreuses graines", selon Produire-Pete. La grenade est un peu plus grand et plus lourd que les oranges, avec une peau épaisse, rougeâtre lisse. Inside sont des dizaines de minuscules globes remplis de rouge, tarte jus de grenade. Puisque vous ne pouvez pas mordre dans une pomme grenade et les graines à l'intérieur sont petites et se brisent facilement, de trouver comment les obtenir dans votre bouche peut être un défi. Beaucoup se sentent le plaisir exotique vaut le bruit.

Instructions

•  Sélectionnez une grenade mûre d'une épicerie ou au marché frais. Choisissez celui qui est grand et lourd; la lourdeur du fruit indique la quantité de jus est stocké à l'intérieur.

•  Couper la peau et peler le dos. Révéler la membrane blanche avec les graines de grenade rouges nichés à l'intérieur. Pluck chacun de la peau soigneusement sans casser les graines dans le processus. Manger les graines; ils contiennent le jus.

•  Couper le dessus de la grenade, qui est appelé la couronne, si vous ne voulez pas passer par la peine de arrachant chaque graine. Une fois que la couronne est retirée, couper le fruit de la longueur en six sections sans diviser les fruits en morceaux. Faire tremper la grenade dans un bol d'eau chaude pendant environ 10 minutes.

•  Utilisez vos doigts pour tirer les fruits à part alors qu'il est encore dans le bol d'eau. Observer que les graines flottent au fond de la cuvette, tandis que la croûte et le flotteur de la membrane vers le haut. Verser l'eau dessus pour se débarrasser de tous, mais les graines. Verser les graines et le reste de l'eau dans la crépine. Verser les graines tendues dans le bol.

•  Mangez soigneusement les graines sans relâcher le jus sur vos mains ou vos vêtements. Rappelez-vous que les taches de jus de grenade rapidement et facilement. Manger les graines plaine ou les saupoudrer de sucre ou de sel.

•  Mélanger les graines de grenade avec d'autres aliments. Les manger avec du yaourt, saupoudré sur une salade ou des fruits, ou comme garniture pour les poissons ou d'autres aliments cuits.

•  Extraire le jus de grenade. Mettez les graines dans un mélangeur ou un presse-agrumes; ajouter d'autres fruits ou jus de fruits à volonté. Servez des boissons réfrigérées ou congelées, et de geler toute partie inutilisée pour plus tard. Vous pouvez également faire du jus de grenade en sorbet. Pour extraire le jus directement du fruit, rouler autour sur une surface dure avant de les peler, en utilisant suffisamment de pression pour faire éclater les graines à l'intérieur. Coller une paille dans le fruit et sucer le jus directement.


Articles Liés