À propos de décoration de gâteau

May 6

À propos de décoration de gâteau

Décoration de gâteau peut transformer un gâteau ordinaire en une œuvre d'art, ou à tout le moins un traitement personnalisé qui montre le récepteur qu'elle est spéciale et vaut la peine. Décoration de gâteaux traverse tous les niveaux de revenu et la plupart des cultures. Gâteaux décorés sont souvent un point fort de toute célébration. Chefs et les ménagères aussi bien profiter de l'art de la décoration de gâteaux.

Histoire


Gâteaux ont été autour depuis l'Egypte ancienne. Cependant, l'art de la décoration de gâteaux est venu beaucoup plus tard, lorsque les moules à gâteaux ont été introduits en Europe au 17ème siècle. Initialement, les gâteaux décorés étaient juste pour le show. Ils ont été exposés à des banquets de la royauté européenne, mais jamais mangés. Comme le 19ème siècle avançait le français a commencé à manger des bonbons à la fin d'un repas et le dessert est né. Gâteaux décorés sont devenus populaires en France et en Europe. Décoration de gâteaux est également devenu populaire pour les gâteaux pour les fêtes spécifiques comme un mariage. Comme gâteau cuisson est devenu plus facile grâce à la production de masse et la disponibilité des ingrédients, la décoration de gâteaux déplacé hors de restaurants et de boutiques de boulangerie et dans la maison. Aujourd'hui gâteau décoration est populaire dans le monde, en utilisant différentes méthodes et des objets.

Types


Décoration de gâteau peut demander officiellement à tout type de gâteau décoré en outre après ou à la place de givrage de base. Au moins, il peut impliquer l'orthographe des mots dans le tube de gel glace acheté dans un magasin d'épicerie. Un gâteau décoré peut aussi être réaliste et fait pour ressembler à des choses réelles. Par exemple des douches de bébé ont souvent des gâteaux cuits dans la forme d'un ventre de femme enceinte et décorées pour ressembler à un top de maternité. Pour aller plus loin, de décoration de gâteau peut devenir un tel art que les concours ont lieu d'attribuer des prix pour les gâteaux élaborés qui prennent des heures et un excellent talent pour décorer pour ressembler à des répliques exactes de la vraie chose.

Outils


Outils pour la décoration de gâteaux varient sur les méthodes utilisées et les préférences de décorateur. Un outil le plus décorateurs utilisent à un moment ou un autre pour décorer un gâteau est une astuce. Ceux-ci peuvent être réalisés en métal ou en matière plastique et sont fixés à des tubes ou des sacs de glace. Les conseils viennent en différents modèles et tailles rainurés. En pressant la poche ou le tube de glaçage, la cerise est forcé vers le bas à la pointe et sort sur le gâteau. Les bosquets façonnent la cerise comme il se déplace en ondes assortis, des gribouillis et des lignes en fonction de la pointe utilisée. Les autres outils comprennent formateurs qui font des fleurs de givrage, spatules et peignes de décoration qui changent l'apparence de la cerise de "peignage" il. Décorateurs utilisent aussi des casseroles en forme de gâteau, faveurs en plastique, kits aérographe et pinceaux. Outils comestibles sont les sucres, les glaçages assortis, des émaux et des bonbons.

Méthodes


Une méthode que beaucoup de gens utilisent, surtout quand un débutant à la décoration de gâteaux, est la méthode Wilton. La méthode Wilton utilise des moules à gâteaux en forme pour cuire les gâteaux, puis une poche à pâtisserie avec des conseils liés à décorer le gâteau à la crème au beurre glaçage. Souvent, cela est la méthode utilisée dans les maisons pour les gâteaux décorés quand les gens veut faire cuire leur propre méthode victorienne gâteaux faits est utilisé avec les gâteaux de mariage. Ces gâteaux sont des gâteaux à plusieurs niveaux avec des fleurs, fil glaçage et autres décorations sur chaque section. conceptions de Lacy de glace royale appliqués aux signaux de gâteau fondant recouvert un gâteau décoré de la méthode australienne. Les dessins de dentelle sont très complexes et détaillées. La méthode Lambeth commence aussi par un gâteau fondant couvert. Puis la cerise est acheminé sur plus et plus d'une manière telle que la conception 3D et devient réaliste. La nouvelle méthode est appelée plaquette mâché. Cette méthode consiste à créer des petits personnages comestibles sur mince papier de riz.

Les idées fausses


L'idée fausse haut est que la décoration de gâteaux est facile. Alors que certaines méthodes sont plus faciles, telles que la méthode Wilton, d'autres prennent connaissance et pratique considérable. Pour acquérir cette connaissance, des cours de décoration de gâteaux sont disponibles, mais la décoration de gâteaux est aussi un art. Beaucoup de décorateurs de gâteaux qui gagnent des concours pour la décoration créative élaborée suis souvent allé dans la décoration de gâteaux de solides fondations antérieures dans d'autres médiums artistiques complexes.


Articles Liés