Comment faire un Spear rétractable

April 16

La lance est souvent associée à armes anciennes, et a été utilisé par les cultures autochtones à travers le monde. Toutes lance la fabrication varie entre les cultures, bien que son utilisation était principalement pour la chasse ou dévier les grands mammifères. Spears ont aussi été utilisé sous l'eau pour la pêche au harpon, un peu comme lance-armes modernes. Souvent, ces lances étaient attachés à des cordages pour escamoter facilement l'arme. Une lance peut être fait pour propulser dans l'eau et être rétractée en utilisant un tube élastique.

Instructions

•  Trouver un morceau de bambou ou de bois d'environ 5 à 6 pieds de haut. Façonner le morceau de bambou ou de bois en forme de personnel. Coupez les écorces, nœuds ou les endroits rugueux en utilisant un couteau à découper forte. Poncer le bois vers le bas avec grain fin papier de verre pour une finition lisse.

•  Façonner une extrémité de la lance à un point pointu en utilisant le couteau à découper. Le style de la pointe de la lance est complètement à votre discrétion et les outils dont vous disposez. Avec un morceau de métal tranchant ou rock, vous pouvez lier ou coller à la fin au lieu d'aiguiser le bois si vous préférez.

•  Ciseler une rainure au moins 1/4-pouce de profondeur par-1-pouce de large autour du diamètre de la lance, environ 1 pied de l'extrémité inférieure émoussé. Ceci sera utilisé pour fixer le tube.

•  Couper tubes élastiques à la longueur plus de la moitié de la lance. Pour une lance de 6 pieds vous couper le tuyau à 9 pieds de long. Attachez le tube élastique sur la rainure ciselé aussi serrée que possible.

•  Enrouler le tube dans votre main. Tirez le tube tendu contre la longueur de la lance, jusqu'à vers la pointe. Grip la lance tout en maintenant le tube tendu environ 6 pouces au-dessous de la pointe. Lorsque vous êtes prêt à utiliser la lance, pointer la lance sur la cible et relâchez votre emprise. La tension dans le tube élastique va libérer et de propulser la lance vers l'avant à une vitesse élevée, dérouler le tuyau. Rétracter la lance en tirant sur le tube.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez attacher le tuyau à votre poignet si vous préférez vous assurer que vous ne perdrez pas votre grip. Cette méthode est plus efficace sous l'eau tandis que la pêche au harpon.
  • Une pointe de lance idéal pour la pêche au harpon est une scission ou à pointe fourchue. Aiguisez, puis diviser la fin de lance de la baguette. Caler un petit bâton entre la scission et attachez la base de la scission avec les cordages pour le soutien.
  • Soyez toujours prudent lorsque tenant une lance.
  • Seulement utiliser une lance dans une situation de survie, ou où il est légal de le faire. Consultez vos chasse et de pêche ordonnances locales des règles et des règlements spécifiques.

Articles Liés