Comment cuisson lente Rôtis de boeuf

March 6

Comment cuisson lente Rôtis de boeuf

Les avantages de la cuisson lente des viandes sont assez claires. Un rôti cuit "lente et faible" tend à être plus humide et la température est plus encore. Un rôti de mi-saignant, par exemple, aura un plus grand halo de rose à la cuisson à basse température. Faibles, les rôtis lents donnent aussi les cuisiniers à domicile plus de contrôle sur leur viande. Les viandes cuites à des températures normales poursuivre la cuisson de temps après retirés du four. Cette "reporter" la cuisine peut transformer une torréfaction moyenne pour un bien à point ou bien cuit. C'est beaucoup moins d'un facteur quand le rôti est cuit à basse température.

Instructions

•  Saupoudrer le rôti avec le sel et le poivre au goût, avec 2 c. poudre d'ail.

•  Brown le rôti. Pour ce faire, le réglage de la rôtissoire sur la cuisinière et brûlant de tous les côtés. Si votre rôtissoire n'est pas conçu pour être utilisé sur une cuisinière, faire dorer la viande en la mettant dans un four réglé à 450 degrés Fahrenheit pendant cinq minutes.

•  Baissez le feu à 200 à 250 degrés Fahrenheit. Ajouter 1/2 tasse d'eau, le vin et le bouillon et 2 c. poudre d'oignon et le paprika en liquide. Couvrir avec le couvercle ou d'une feuille. Vérifiez après une heure pour voir si le liquide est restant. Ajouter le boeuf stock supplémentaire si le liquide se soit évaporé. Cuire jusqu'à ce que la viande a atteint une température interne de 138 degrés Fahrenheit pendant bœuf saignant, ou 155 degrés Fahrenheit pour saignante. Des coupes plus épaisses prennent plus de temps. Mesurer l'aide d'un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse du rôti. Laisser reposer pendant 15 minutes avant de trancher.


Articles Liés