Riches en fer végétariens aliments

October 11

Riches en fer végétariens aliments

Un régime végétarien est choisi par les gens pour diverses raisons. Certaines personnes ne croient pas en mangeant des animaux tandis que d'autres sont limités à partir de produits d'origine animale par un médecin. Un nutriment présent en abondance dans la viande est le fer, donc les végétariens doivent trouver des façons de garder le fer dans leur alimentation tout en ne violant pas leurs désirs ou des besoins alimentaires.

Feuilles vertes légumes

Certains légumes verts à haute teneur en fer sont les épinards et les blettes. Les légumes peuvent être cuits ou consommés crus. Cuisine blettes ne va pas réduire la teneur en fer. Une idée fausse commune au sujet de légumes à feuilles est que les feuilles vertes contiennent plus de fer. Ce n'est pas nécessairement vrai. Choisissez des légumes qui sont éprouvées par l'USDA d'avoir une teneur élevée en fer.

Enrichi de fer des céréales et pains

Grains, en particulier des grains de céréales de type, sont très faciles à enrichir avec du fer. Vérifier la teneur en fer trouvée dans l'étiquette des aliments sur le côté de la boîte de céréales. L'USDA réglemente les étiquettes des aliments et oblige les entreprises à la liste la quantité de nutriments dans les aliments. Choisissez des céréales et autres grains enrichis en fer. Pains peuvent aussi être enrichies de fer. Trouver pains enrichis de fer en lisant les étiquettes trouvées sur le sac en face de l'étiquette principale.

Haricots

Les haricots secs et cuits sont naturellement riches en fer. Lentilles, haricots et le soja de Lima sont riches en fer. L'ajout de ces ingrédients pour plats végétariens ajoute un supplément de fer à des plats végétariens et fournit des nutriments habituellement trouvés dans les viandes ou produits d'origine animale. Les pois sont également riches en fer, mais d'autres haricots secs contiennent plus de fer que les petits pois cuits.

Mélange avec de la vitamine C

Métaboliser le fer est difficile pour le corps, de sorte que l'appariement d'une nourriture riche en fer avec un aliment amélioré la vitamine C va aider le corps à décomposer et à utiliser le fer. La vitamine C des aliments enrichis comprennent les oranges, les baies, les tomates, le brocoli et les poivrons verts. Une salade saine forte pour un végétarien tenter d'obtenir le plus d'avantages des aliments riches en fer comprend les épinards, les mandarines, les lentilles sèches, le brocoli et les canneberges.


Articles Liés