Close Combat techniques d'autodéfense

June 16

Close Combat techniques d'autodéfense

Beaucoup de situations d'auto-défense vous obligent à vous défendre dans des quartiers proches. Vous ne devrez pas toujours le luxe de distance, car un agresseur ou un violeur pourraient vous attaquer à l'arrière ou sur le côté avant que vous êtes conscients. Des coudes ou une grève de la gorge sont parmi les stratégies de défense pour une situation de combat rapproché.

Petit manipulation articulaire

Petit manipulation articulaire est d'isoler un doigt et de flexion contre la conjointe. De nombreuses attaques vont commencer avec un attaquant de tenter de saisir un bras, l'épaule ou les vêtements. Cela rend les doigts vulnérables pour une contre-attaque. Prenez un seul chiffre et le remettre aussi dur que possible. Ceci est un moyen de défense qui peut être utilisé contre les grands attaquants. La douleur intense d'un doigt cassé devrait également vous donner le temps de suivre avec une autre attaque ou échapper à la situation.

Gorge grève

Grèves gorge ne doivent être utilisés dans des situations où votre vie est menacée en raison d'une grève dure peut désactiver et éventuellement tuer l'autre partie. Une grève de la web est un coup porté à la sangle entre le pouce et l'index pointeur. Parce que la sangle est un tissu mou, il diminue le risque de blessures graves, tout en offrant une grève énergique. La gorge est une cible vulnérable et ceci est une autre défense d'une personne de petite taille peut employer pour désactiver un attaquant plus grande. L'attaquant va commencer l'étouffement et être incapable de respirer pendant une courte période, si la grève est livré efficacement.

Coudes

Un coup de poing nécessite distance pour produire de l'énergie. Certaines personnes peuvent coups de poing courtes qui font des dégâts, mais à proximité poings de gamme sont habituellement inefficaces. En conséquence, les spécialistes de Muay Thai préfèrent utiliser des coudes à courte portée. coups de coude raccourcir votre bras et vous donne une distance supplémentaire qui peut être utilisé pour frapper. Faites un poing et plier le coude pour que le poing repose contre l'épaulement. Fortement pivoter votre hanche et d'utiliser vos jambes pour fouetter le coude dans un arc dans le visage ou le cou d'un attaquant. coups de coude peuvent livrer la douleur et réductions qui peuvent ralentir un assaillant.

Coup de boule

La zone de la couronne au sommet de la tête est une des surfaces les plus difficiles sur le corps humain en dehors de l'émail des dents. En conséquence, il peut être une arme de frappe efficace lorsqu'il est utilisé correctement. Un coup de tête sur le front d'une autre personne est déconseillée, car l'impact pourrait ébranler votre propre cerveau et endommager à la fois de vous. Toutefois, la conduite de la couronne de la tête dans le pont du nez pourrait entraîner une grande quantité de douleur à l'adversaire tout en vous laissant relativement indemne. La plupart des gens inexpérimentés dans les combats ne vous attendez pas headbutts, afin de conduire la tête en avant dans un conflit très rapprochée peut fournir un avantage surprenant.


Articles Liés