Types d'aliments espagnols

February 14

La cuisine de l'Espagne a été influencé par ce qui est disponible localement, les aliments maures, et même les périodes de difficultés et de la souffrance. Les aliments traditionnels de l'Espagne sont frais, savoureux et copieux. Espagne repose sur un régime méditerranéen classique, et comme d'autres pays méditerranéens, il a une cuisine lourde sur l'huile d'olive, du vin et des produits de bonne qualité. En savoir plus sur les types de cuisine espagnole à apporter ces délicieux plats à votre table, si vous expérimentez avec paellas traditionnelles ou un tableau de tapas.

Histoire

Aujourd'hui, la cuisine de l'Espagne reflète l'histoire de la péninsule ibérique du monde antique à nos jours. Cuisine espagnole porte l'influence de la Grèce et de Rome, la Phénicie et la culture juive; Cependant, la culture maure avait l'influence la plus importante sur les aliments espagnols. Les Maures, les aliments espagnols obtiennent leur dépendance sur le riz; combinaison de fruits et des viandes; et utiliser de safran, la cannelle et la muscade.

Géographie

Espagne comprend les régions côtières, les montagnes et les riches, les terres agricoles fertiles. Fruits de mer de toutes sortes, y compris les poissons, les crustacés, et le poulpe, joue un rôle clé dans le régime espagnol. Pâturages dans toute l'Espagne de fournir des fromages artisanaux de qualité et des produits laitiers frais. Le porc est consommée dans une variété de façons, y compris la saucisse et jambon de pays. Fruits et légumes frais, y compris les poivrons rouges, les haricots et les pommes de terre, sont un élément clé des aliments espagnols. Enfin, le vin et les olives produites par les régions montagneuses de l'Espagne sont la clé de la cuisine espagnole de toutes sortes.

Paella

L'un des types les plus classiques d'aliments espagnol est la paella. Ce plat à base de riz comprend des fruits de mer, chorizo ​​et la viande de poulet. Cependant, les détails peuvent varier en fonction de ce qui est disponible. Riz à grain court est combiné avec de la viande et le poisson, les tomates, l'oignon, l'ail et le persil. Safran fournit paella avec sa couleur caractéristique orange chaud et doré. Garnir de petits pois frais, persil et de quartiers de citron. Ceci est un plat de style maison avec une saveur riche et complexe. Servir avec du bon pain et une salade fraîche pour un bon repas tout moment de l'année.

Tapas

Tapas sont de petits plats d'apéritif comme traditionnellement servis avec les vins ou autres boissons alcoolisées. Ceux-ci étaient autrefois servis gratuitement avec une boisson; Cependant, aujourd'hui, ils sont généralement commandés séparément. Tapas communs comprennent le pain et le fromage ou jambon de pays, des tranches d'un plat d'œufs espagnol connu sous le nom une tortilla, des plats de fruits de mer ou les trempettes savoureuses. Tapas font un excellent souper de lumière et sont un bon moyen d'essayer une grande variété d'aliments espagnols.

Sweets

Cuisine espagnole comprend une variété de bonbons, beaucoup se fondant sur les produits du terroir ou des produits laitiers frais. Plats crème anglaise, tels que le flan, comptent sur les oeufs et le lait pour fournir une fin riche et crémeuse pour un repas. Fruits frais, y compris les oranges Valencia, peut être servi comme une fin facile et douce à un repas composé de paella ou autre ragoût traditionnel espagnol. Cuisine maure classique a prêté Espagne bonbons en fonction des dates et des écrous.


Articles Liés