Quels types d'aliments Do italien restaurants servent?

February 15

Quels types d'aliments Do italien restaurants servent?

La cuisine italienne ne signifie pas seulement entasser portions de spaghetti et boulettes de viande à la sauce rouge badigeonné. Culture culinaire de l'Italie reste fermement ancrée à ses liens régionaux. La cuisine du sud de l'Italie retrouve l'influence par les aliments espagnols et grecs, tandis que la région du Nord a adopté certains traits français et allemands, ce qui rend pour une cuisine éclectique. Certains restaurants italiens vont se spécialiser dans la cuisine régionale, tandis que d'autres offrent au client une expérience plus diversifiée.

Antipasto



Un plat de antipasto est coloré et savoureux.

Signifiant «avant les pâtes," antipasto est la section d'entrée du menu et la liste des démarreurs italiennes telles que des cartes de la charcuterie, les fromages vieillis et olives long avec une assiette de légumes marinés tels que les poivrons rouges, cœurs d'artichauts, câpres et champignons. Articles antipasto supplémentaires peuvent inclure bruschetta et crostini - tranches de pain grillé garnies de variations sur des tomates fraîches, basilic, mozzarella et huile d'olive.

Soupes et salades

Minestrone peut être l'une des soupes les plus connus servis dans les restaurants italiens, avec de nombreuses variantes existantes de cette entrée à base de tomates standard. Parmi les autres favoris Pasta e fagioli, des pâtes et de la soupe de haricots, zuppa di primavera, une soupe de légumes, et de la soupe de pain toscan.

Salades vont de la salade César commun à Insalata Caprese, une salade composée uniquement de quartiers de tomate, mozzarella fraîche, de fines tranches d'oignon rouge, feuilles de basilic frais, huile d'olive et de vinaigre balsamique.

Pâtes et sauce



Certains restaurants créent des pâtes à la main.

Tous les restaurants italiens ont pâtes sur leur menu sous une forme ou une autre. Certains restaurants se spécialisent dans les pâtes fraîches, tandis que d'autres comptent sur les nombreux types de nouilles sèches disponibles. La plupart des pâtes est préparé en faisant bouillir et est servi avec une sauce à la maison, bien que quelques plats, comme la lasagne et ziti cuit, sont cuits dans le four. Certains des plats de nouilles les plus courants spaghetti, fettucine, vermicelles, cheveux d'ange et linguine. Pâtes farcies comme les raviolis, tortellinis et rigatoni également une place importante sur la plupart des menus italiens, comme le copieux risotto, un plat de riz servi comme un côté ou de sa propre.

Sauces d'accompagnement comprennent généralement un marinara à base de tomates, crème et pesto Alfredo, qui est faite par mélange de basilic frais, huile d'olive, l'ail et le parmesan. D'autres variantes de la sauce comprennent une sauce bolognaise, la version de la viande de sauce marinara et une sauce aux palourdes.

Viande et poisson

Poulet, porc, boeuf, agneau et veau tous figurent en bonne place sur les menus restaurant italien, avec des plats tels que le florentin de poulet, de veau parmigiana, bœuf Braciola, abbachio (agneau) al forno et porchetta (porc) souvent vus pendant le service du dîner. Spécialités de la maison pourraient inclure osso buco, carpaccio ou saltimbocca, typiquement avec du veau ou coquilles Saint-Jacques et garni de jambon et de sauge.

Poissons et crustacés peuvent inclure poêlé ou filets de poisson cuit au four, les moules et les palourdes servi sur des pâtes, des langoustines ou cioppino crevettes, un ragoût de poisson italien classique.

Pizza

Pizza est pas une donnée dans les restaurants traditionnels italiens, en dépit de sa réputation comme l'un des aliments les plus largement connus de style italien. Certains restaurants ne servent avec un accent sur la création pâte artisanale cuite au four à bois, mais sans l'intégralité de garnitures trouvés dans la commune à emporter typique.

Dessert



Tiramisu italien est un dessert populaire.

Desserts italiens ne sont pas centrées sur les grands gâteaux farineuses ou deep-dish tartes. Probablement le dessert le plus reconnaissable d'un menu est le tiramisu, un gâteau en couches semblable à la bagatelle anglais. Cookies tels que biscotti sont aussi généralement servis avec le café en fin de repas. Cannoli, torta caprese et sabayon, une crème italienne, trouvent aussi leur chemin vers le chariot de desserts.


Articles Liés