Quels types d'aliments mangent-ils en Espagne?

March 20

Quels types d'aliments mangent-ils en Espagne?

L'essence de la cuisine espagnole est fruits de mer frais, abondant sur une péninsule entourée par la mer. La situation de l'Espagne a fait un carrefour des différentes cultures, donc de nombreux ingrédients ont fait leur chemin dans la cuisine espagnole d'autres terres. Les Maures sont arrivés portant le riz, le safran, la cannelle et la muscade, et les navires du Nouveau Monde amarré transport des pommes de terre, des tomates, de nouveaux types de haricots et de chocolat. La fusion des aliments importés et des produits indigènes de l'Espagne a créé une cuisine nationale distinctive.

Tapas

Aller de bar en bar pour déguster des tapas, des petites assiettes d'entrées fraîchement préparés, avec un verre de vin est une tradition espagnole. Vous êtes susceptible de trouver gambas succulent (crevettes à l'ail cuites dans l'huile d'olive), tendres calmars frits (calamares), beignets de morue, des tranches de chorizo ​​piquant, et d'autres plats de bouchées.

Tortilla española

Tortilla Española est une omelette épaisse ressemblant à une quiche sans croûte de pâte. Le toritilla espagnol est faite avec des oeufs et précuit, pommes de terre (et parfois oignon) frits dans l'huile d'olive de minces tranches. La tortilla est doré d'un côté puis retourné et cuit à un brun grillé sur l'autre. Il sort de la casserole à la recherche comme une entreprise, gâteau rond. Le plat peut être servi chaud ou froid, comme un plat principal ou un tapa.

Paella

Chaque cuisinier espagnol a une recette pour la paella, mais deux versions bien connues que leur origine dans la ville de Valence sont considérés comme des classiques. Paella Valenciana est un mélange délicieux de poulet, le lapin, haricots verts, tomates, poivrons, et parfois les artichauts et les petits pois cuits avec du riz au safran infusé. Paella marinière combine les fruits de mer, tels que les moules, calamars, crevettes, homard, palourdes et à l'ail, avec, de tomates et de riz au safran. Paella est souvent servi dans les restaurants des grandes parties qui sont destinés à deux.

Gazpacho

L'Espagne a un certain nombre de spécialités régionales savoureuses, comme le gaspacho, une soupe froide d'Andalousie fait avec des tomates fraîches, poivrons verts, ail, huile d'olive, vinaigre de Xérès, et du pain. Quand les cuisiniers servent la soupe rafraîchissante, ils placent des plats de tomates finement hachées fraîches, concombres, poivrons verts, oignons, et des œufs durs sur la table pour les dîners à utiliser comme garniture.

Churros

Churros sont l'équivalent espagnol de beignets, bien qu'ils soient à long et maigre au lieu de ronde. Ces friandises croustillantes, vendus dans les magasins appelés churrerias ou par des vendeurs ambulants, sont constitués de pâte frite jusqu'à ce que l'extérieur soit croustillant puis saupoudré de sucre (ou de la cannelle et du sucre). Les Espagnols mangent des churros pour le petit déjeuner ou comme collation et parfois les dunk dans leur café ou chocolat chaud.


Articles Liés