Comment préparer un homard pour la cuisine

May 23

Comment préparer un homard pour la cuisine

Le homard est l'un des fruits de mer les plus populaires. Bien que riche en protéines, il contient moins de gras, de calories et de cholestérol que le boeuf, le poulet et les œufs. Lorsque vous achetez un homard, choisir un marché aux poissons ou à l'épicerie occupé avec beaucoup de chiffre d'affaires, car la qualité du homard vivant diminue plus il se trouve dans un réservoir. Assurez-vous que les homards de chars se déplacent et actif, pas sans vie. Sélectionnez un homard avec une queue qui enclenche à nouveau lorsqu'il est étendu et une coque épaisse et dure. Votre homard peut être stocké en direct pour un jour dans un plat peu profond ou une boîte au réfrigérateur, recouverte d'un linge humide ou couches humides de papier journal avant de les cuire.

Instructions

Ébullition

•  Préparer le homard vivant pour la cuisson en le plaçant dans votre congélateur pendant cinq à dix minutes pour l'engourdir. Si vous ne disposez pas d'accès à un congélateur, frotter le dessus de la tête ou l'estomac du homard pendant quelques minutes, ce qui hypnotiser et aider à calmer vers le bas avant la cuisson.

•  Remplir une grande casserole avec assez d'eau qui couvrira complètement le homard. Apportez la casserole d'eau à ébullition. (Vous pouvez également placer le homard dans une casserole d'eau chaude et de lui permettre de venir à ébullition.)

•  Tenez le homard vivant de sa queue et chute la tête la première dans l'eau bouillante. Couvrir la casserole et porter l'eau à ébullition une seconde. Faire bouillir le homard pendant 10 minutes pour le premier livre de poids et ajouter trois minutes de temps de cuisson pour chaque livre supplémentaire.

•  Retirez le homard de l'eau de cuisson et servir chaud.

Griller et de cuisson au gril

•  Suivez les instructions ci-dessus pour faire bouillir un homard, mais seulement faire bouillir pendant cinq minutes.

•  Retirez le homard de la casserole et placez-le à plat ventre sur une planche à découper. Aplatissez le homard autant que possible et maintenez-le avec une main où la queue rencontre le corps du homard. En utilisant un couteau de cuisinier forte de 10 pouces, placer la pointe de la lame d'environ 1 1/2 pouce au-dessous des yeux du homard dans le centre de la tête. Couper le homard vers le bas au centre de la tête en mettant la lame entre les yeux et couper tout au long de la planche à découper.

•  Retournez le homard sur sur son dos. En utilisant le couteau de cuisine de 10 pouces, couper la queue du homard vers le bas sur toute sa longueur. Utilisez une cuillère pour gratter l'estomac du homard. Il est le corail rouge, ou le corail, et le tomalli vert, qui est le foie et le pancréas. Les deux sont comestibles, mais il est conseillé de ne pas manger le tomalli car il peut contenir des contaminants. Retirer les pinces de homard. L'utilisation d'un casse-noix ou pince de homard cracker, casser les griffes mais laisser leurs coquilles sur.

•  Badigeonner la viande de homard avec du beurre fondu, le jus de citron, ou l'assaisonnement de votre choix. Placez le homard sur un gril préchauffé ou rôtissoire avec le côté de la coque vers le bas pendant huit à dix minutes ou jusqu'à ce que la coquille devient rouge vif, qui indique le homard est bien cuit.

Conseils et avertissements

  • Veillez à ne pas trop cuire le homard pour éviter la chair de homard dur et sec.

Articles Liés