Non laitiers et casher

January 13

Non laitiers et casher

Les restrictions alimentaires sont strictement respectées et surveillées dans la tradition judaïque. Le type de nourriture et sa préparation venir sous surveillance dans les ménages et les organisations qui suivent la religion et la culture hébraïque. Repas doivent être présentés et consommés par des alternatives non laitières, également connu sous le nom pareve, dans le cadre des règles casher collectivement dénommés Kashrut qui nécessitent la séparation de la viande et des produits laitiers. Garder casher renforce les participants de connexion spirituelle sentent avec leur Dieu.

Définition de casher

Moyens casher ajustement ou autorisés à être consommés dans le cadre des directives de la loi juive écrit et interprété. Viandes peuvent être consommés en fonction de l'espèce animale (pas de porc ou de poisson décortiquées), la façon dont un boucher abattu et préparé l'animal et quand il a été préparé - pas le jour du sabbat. Dans le cadre de ces lignes directrices, le lait et les produits carnés ne doivent pas être cuits ou consommés ensemble dans le même repas.

Pas de mélange

Ménages juifs ont deux ensembles de couverts, ustensiles de cuisine, tasses et plats. Cela vaut également pour séparer les éviers et réfrigérateurs dans certaines maisons. Cela empêche toute trace de viande ou de produits laitiers de même accidentellement mélange. Certains adhérents même observer un temps d'attente de plusieurs heures entre la consommation. Non laitiers en vertu des règles casher est plus stricte que la réglementation de la FDA que les produits soient étiquetés "sans produits laitiers", même si elles peuvent ne pas être sans lait et peuvent contenir jusqu'à 0,5 pour cent ou moins de protéines de lait.

Choix alternatifs

Comme solutions de rechange aux produits laitiers, certains ménages juifs utilisent soya ou de riz laits. Imitation et substituts sont utilisés pour le fromage et la crème. Ceux-ci sont ajoutés à des produits de boulangerie et dans les recettes nécessitant des produits laitiers. Pareve ou parve aliments sont considérés comme neutres et peuvent être consommés avec de la viande et des produits laitiers, car ils contiennent des dérivés de ni. Ceux-ci comprennent les fruits, les légumes et les pâtes, les boissons gazeuses et café et thé.

Directives symboliques

Pour assurer que les produits casher, les producteurs utilisent des symboles ou des couleurs sur le fond de l'emballage. Le symbole le plus commun est une lettre "U" dans une plus grande lettre "O" signifie la nourriture a été certifié par l'Union orthodoxe, l'un des nombreux organismes de certification casher aux États-Unis. Dans certains cas, des restaurants et des établissements d'alimentation sont sous surveillance rabbinique à veiller à ce que les règles casher sont suivies. Il ya aussi des commerçants spécialisés et des sites Web consacrés à la réalisation des aliments casher seule.


Articles Liés