Non laitiers Idées de repas

October 6

Que vous soyez une intolérance au lactose, aller végétalien, de simplement essayer de réduire les graisses saturées, d'éliminer les produits laitiers de votre alimentation peut sembler difficile. Pas de pizza? Pas de burritos? Pas de crème glacée? En réalité, il ya beaucoup que vous pouvez manger et beaucoup de bons substituts sur le marché lorsque vous avez vraiment besoin pour satisfaire ce besoin.

Petit déjeuner

Les magasins d'aliments naturels portent la plus grande variété de lait et le yogourt sans produits laitiers. Expérimenter des alternatives à base de soja, de riz, de noix de coco ou les graines de chanvre dans vos céréales, smoothies, des crêpes et des muffins.

Le déjeuner et le dîner

Essayez le tofu à la place du fromage dans les plats italiens ou sur les sandwichs. Avocat fonctionne bien sur des sandwiches, des repas mexicains et des hamburgers. D'autres options incluent des plats à base de légumes comme la salade, sauté, casserole et soupes. Repas à base de haricots tels que le houmous et falafel sont également sans produits laitiers.

Dessert

Les desserts glacés à base de lait de chanvre et de noix de coco sont incroyablement crémeuse et satisfaisante et viennent dans une variété de saveurs, dont la pâte à biscuits, noix de coco-citron vert et de mangue. Essayez également de marchés naturels pour végétalien (oeuf et sans produits laitiers) des produits de boulangerie comme les gâteaux, brownies et cookies.

Les idées fausses

Il n'est pas nécessaire de consommer des produits laitiers pour répondre à vos besoins quotidiens en calcium. Les Instituts nationaux de la santé dressent la liste des autres sources de calcium suivants: saumon, les sardines, les verts, le brocoli et le chou chinois. Certains aliments souvent enrichis en calcium sont: jus d'orange, le tofu et les céréales.

Avertissements

Lisez les étiquettes. Les produits laitiers sont souvent ajoutés aux aliments transformés comme le pain, les vinaigrettes, boissons protéinées, soupes, pommes de terre instantanées, et même des crèmes "non-laitiers». Selon le National Institutes of site Web de Santé, la vitamine D est nécessaire à l'absorption du calcium. Assurez-vous que vous avez trouvé suffisamment.


Articles Liés