Les activités à Londres en Février

March 31

Les activités à Londres en Février

Bien que les hivers britanniques sont généralement froid et humide, Londres a beaucoup à offrir un vacancier, même en Février. Ce mois-ci est considéré comme hors-saison, vous permettant d'éviter les foules et économiser de l'argent sur les hôtels et airfaire. Alors que de nombreuses attractions peuvent avoir moins d'heures de fonctionnement, il ya encore beaucoup à faire dans cette ville animée.

Tate Modern

Échapper le froid Février en visitant l'un des nombreux musées gratuits de Londres. Merci à la Loterie Fonds, la plupart des grands musées de Londres sont gratuits. Certains peuvent facturer une somme modique pour des expositions spéciales. Tate Modern est l'un des musées les plus populaires de Londres. Le contemporain maisons de musée d'art tout le monde de Picasso et Dali à Damien Hirst et Andy Warhol. Le grand musée met constamment à jour sa collection. Ne pas oublier de profiter de l'heure du thé au café au quatrième étage pour voir l'une des meilleures vues de Londres.

Tate Modern

Bankside

Londres SE1 9TG

011-44-020-7887-8888

tate.org.uk/modern/

Patinage sur glace à Alexandra Palace

Depuis 2007, Alexandra Palace se trouve sur la page d'grade II pour les sites historiques. Ce grand centre de loisirs a été construit en 1873 pour abriter les activités d'intérieur pour les enfants. Aujourd'hui, il est le site d'un certain nombre de concerts et d'expositions, y compris les MTV Awards européenne. Tout au long de l'année, les visiteurs peuvent arrêter par cette attraction North London à patiner sur la grande patinoire couverte. Locations et des collations sont disponibles sur le site ainsi.

Alexandra Palace Patinoire

Tottenham

Greater London N22

011-44-020-8365-2121

alexandrapalace.com/

Kensington Palace

Dans Hyde Park, un des parcs royaux de Londres, vous trouverez une variété d'attractions allant de la Serpentine, La Serpentine Gallery, Speakers 'Corner et la princesse Diana Memorial Playground. Une des attractions les plus importantes dans le grand parc est le palais de Kensington, l'ancienne maison de la princesse Diana. Aussi la maison d'enfance de la reine Victoria, ce palais abrite non seulement un certain nombre de ses objets personnels et une exposition de ses vêtements, mais est fourni avec une variété d'articles de la collection royale. Il ya une taxe pour entrer dans le palais de Kensington, mais vous pouvez profiter des jardins entretenus sur la succession gratuitement.

Kensington Palace

Kensington Gardens

Londres

W8 4PX

011-44-0844-482-7777

hrp.org.uk/kensingtonpalace/


Articles Liés