Types d'aliments en Espagne

February 14

L'Espagne est un pays européen qui a été occupé par un certain nombre de groupes, y compris les Grecs, les Celtes, les Romains et les Maures. Ils ont tous influencé sa culture. Ceci est la raison pour laquelle certaines viandes, les amandes et les olives se trouvent dans ses aliments. Quelques plats populaires régionales en Espagne sont la paella, le gazpacho, freidurias, ttoro, sopa de ajo et tojunto.

Paella

La paella est un plat originaire de Valence, une région de l'est de l'Espagne près de la mer Méditerranée. Le plat a été fait avec du riz à partir des plaines de Valence, fruits de mer ou des saucisses, des légumes comme les tomates et les asperges, l'oignon, l'ail, le vin et le piment.

Gazpacho

On trouve couramment en Andalousie, une région dans le sud de l'Espagne, gaspacho est une sorte de soupe de tomate qui est servi froid. Le plat ressemble à une soupe épaisse, avec crudités avec un bouillon de tomates en purée ou de jus de tomate et le bouillon de poulet. Certaines versions contiennent homard, les crevettes, les raisins secs, les noix, la mangue et / ou melon.

Fredurias

Fredurias sont les poissons, les semelles ou les anchois frits dans une pâte. On le trouve également dans la région de l'Andalousie.

Ttoro

Ttoro est un ragoût fait avec des moules, écrevisses, anguilles, tête de morue et langoustine. Ce plat Pays basque est la version espagnole de la bouillabaisse du français, ou ragoût de poisson.

Sopa de Ajo

Sopa de Ajo est un type de soupe à l'ail qui est un plat populaire en Castilla y Leon, une région du nord-ouest de l'Espagne. Le plat est fait avec les gousses d'ail, huile d'olive, les œufs et les poivrons rouges.

Tojunto

En Castille-La Mancha, la région dans laquelle se trouve Madrid, un type d'aliment commun est tojunto. Ceci est rendu avec le lapin de montagne, l'ail, l'oignon, le poivron vert et l'huile d'olive, qui sont cuits ensemble.


Articles Liés