Les moyens de transport Assiettes

March 16

Les moyens de transport Assiettes

Porter assiettes nécessite une quantité considérable de la pratique d'exécuter correctement. Les plus plaques que vous portez, plus vous avez de chances de laisser tomber un. Portant également devient un défi lorsque les plaques sont chaudes. Heureusement, il existe des techniques qui peuvent être utilisées pour fournir plus efficacement les plaques de la table.

Deux Mains

La manière la plus sûre et la plus facile à porter une plaque de dîner avec les deux mains. Cette technique est souvent utilisée si la nourriture fait la plaque très chaude. En portant la plaque d'une main saisissant les côtés de la plaque, vous pouvez changer de main si la plaque est à l'origine d'une part à brûler. Vous voudrez peut-être utiliser une serviette ou un plateau pour transporter la plaque si elle est extrêmement chaude. L'approche à deux mains fonctionne aussi bien quand vous êtes porteur d'une plaque contenant de la nourriture qui pourrait se glisser. Par exemple, spaghetti peuvent glisser de la plaque et à l'automne, les éclaboussures de sauce partout. Deux mains assure la rigidité.

Une main

Cette catégorie peut être décomposé en trois segments: d'abord, vous pouvez effectuer la plaque avec votre paume en dessous, offrant une surface stable pour la plaque de se reposer sur. Cela fonctionne bien avec les salades et d'autres aliments qui ne sont pas chaud. Deuxièmement, vous pouvez supporter la plaque avec les doigts pour que la nourriture est un peu trop chaud pour la paume de votre main. Troisièmement, vous pouvez récupérer la plaque avec les doigts de la côté de la plaque. Cette technique fonctionne particulièrement bien si la plaque est la lumière ou si vous avez les doigts forts.

Deux plaques

Soit vous pouvez porter une plaque dans chaque main, ce qui vous donnera le plus de stabilité, ou (et c'est une technique couramment utilisée dans les restaurants), vous pouvez effectuer une plaque de son côté avec une main tandis que l'autre plaque repose sur votre avant-bras. Cette technique prend un peu de pratique, mais vous finirez par être en mesure d'équilibrer la plaque sur votre bras sans risque de tomber. Porter les deux plaques avec un bras libère l'autre bras pour effectuer d'autres tâches. En arrivant à la table, le bras libre peut placer la plaque sur votre avant-bras avant de pouvoir placer la plaque finale.

Trois plaques

Alors que certaines personnes préfèrent utiliser un plateau de porter trois assiettes à la fois, cette technique n'est pas seulement élégant, mais aussi efficace. En utilisant la technique de transport à un bras décrit à l'étape 3, vous pouvez utiliser votre bras libre pour effectuer la troisième plaque. Lorsque vous arrivez à la table, mettre la plaque qui est porté par le bras unique plaqué sur la table. Cela permet de libérer votre main pour ramasser la plaque sur votre avant-bras et finalement vous pouvez placer la dernière plaque.


Articles Liés