Quels sont les lois sur l'immigration de la Russie?

September 28

Quels sont les lois sur l'immigration de la Russie?

Immigrer en Russie peut être un processus juridique long et difficile. Avec les changements constants à la réglementation et les restrictions de voyage, la navigation dans les lois sur l'immigration russes peut être difficile, même pour un voyageur international expérimenté. Rester au courant des exigences de l'immigration russe peut aider les voyageurs à éviter les problèmes lorsque vous voyagez en Russie pour une période de temps prolongée.

Inscrivez-vous à l'ambassade

États-Unis citoyens voyageant vers la Russie devraient enregistrer auprès de l'ambassade la plus proche. Bien que ce soit pas une exigence, le Département d'Etat recommande fortement. Être inscrit auprès de l'ambassade locale, il sera plus facile pour les États-Unis officielle en assistant en cas de problèmes les expériences de voyageurs tout en Russie. Les États-Unis ambassade ou le consulat peuvent également fournir aux voyageurs des informations actualisées immigration-loi. Vous pouvez terminer l'enregistrement en ligne ou à la plus proche ambassade des États-Unis.

Consulats généraux des États-Unis se trouvent dans:
Saint Petersburg
15 Ulitsa Furshtadtskaya, Saint-Pétersbourg 191028
Tél: (7) 812-331-2600
Fax: (7) 812-331-2646
Après-heure urgences: (7) 812-331-2600
[email protected]

Vladivostok
32 Ulitsa Pushkinskaya, Vladivostok 690001
Tél: (7) (4232) 30-00-70
Fax: (7) (4232) 30-00-91
Après les heures de situations d'urgence: (7) (4 232) 71 00 67
[email protected]

Ekaterinbourg
Ulitsa Gogolya 15a, 4ème étage, Iekaterinbourg 620151
Tél: (7) 343-379-3001
Fax: (7) 343-379-4515
Après-heure urgences: (7) 8 902 84 16653
[email protected]

Trouver un commanditaire

Tous les voyageurs sont tenus d'avoir un parrain qui réside actuellement en Russie. Le promoteur peut être un membre russe de la famille (conjoint, un grand-parent), un employeur, une école ou même un hôtel. Si un individu est d'avoir du mal à trouver un sponsor base-Russie, une agence de Voyage aux États-Unis qui se spécialise dans Voyage Russie peut aider à fournir un sponsor juridique. Le voyageur doit rester en contact avec le commanditaire, car seul le sponsor sera autorisé à demander un visa pour le compte du voyageur si elle est perdue, doit être étendu ou doit être changé.

Postuler pour un visa d'entrée

La loi russe exige que tous les individus qui entrent dans le pays pour obtenir deux visas d'entrée et de sortie. Pour demander un visa, une personne doit avoir un passeport valide. Vous pouvez obtenir le visa à l'ambassade ou au consulat de Russie entrée avant d'arriver en Russie. La loi russe ne permet pas aux particuliers de demande de visa une fois qu'ils sont entrés dans le pays. Le visa d'entrée indiquera la durée du séjour et comprendra une date d'arrivée (déterminé par la lettre d'invitation de les sponsors) et la date de sortie. Pour quitter, un visa en cours de validité est nécessaire. Si le visa a expiré, même par un jour, la sortie peut être refusé jusqu'à ce que le promoteur est en mesure d'obtenir une prolongation de visa au nom du voyageur.

Remplissez une carte de migration

Les voyageurs sont tenus de remplir une carte de migration en deux parties à l'entrée de la Russie. Ces cartes devraient être achevées au point d'entrée et de prises pour les fonctionnaires de l'immigration. Le voyageur conserve une partie de la carte, qui devrait être présenté à l'immigration au moment de quitter la Russie. Ces cartes sont souvent situés sur des supports aux points d'entrée et de ne pas les réaliser ou de les donner à des fonctionnaires peuvent entraîner des problèmes si le voyageur tente de revenir à la Russie dans le futur.

Inscription visas et des cartes de migration

Lors de votre séjour en Russie depuis plus de trois jours, les voyageurs sont tenus d'enregistrer des visas et des cartes de migration avec leurs sponsors. Les personnes dont les sponsors sont les hôtels doivent enregistrer visas et des cartes de migration en une seule journée. Cela vous aidera à prouver la conformité avec la loi russe si arrêté par la police.


Articles Liés