Quels sont les anneaux sur le Glaive Pour les Chinois?

February 13

Quels sont les anneaux sur le Glaive Pour les Chinois?

Le sabre chinois était une arme commune à l'ère de combat à l'épée, et continue à être utilisée par les amateurs d'arts martiaux. Certains sabres chinois ont été construits avec un nombre de plaques le long de la colonne vertébrale. Certaines des utilisations ésotériques des anneaux sur la colonne vertébrale de l'épée ont été perdus au fil du temps; Cependant, de nombreux pratiquants d'arts martiaux forment toujours avec les utilisations les plus courantes des anneaux à l'esprit. Les raisons les plus communes pour l'ajout d'anneaux à la colonne vertébrale de l'épée large étaient de créer du bruit, d'intensifier les dégâts d'une blessure et pour piéger et endommager l'arme de l'adversaire.

Anneaux que bruiteurs

Une des utilisations primaires pour les anneaux sur un sabre chinois était de créer du bruit. Le son pourrait à la fois intimider et distraire un adversaire pendant le combat. Les anneaux ajoutent résistance de l'air à l'arme, rendant les grèves sonnent fort et féroce. Le choc métallique des anneaux contre l'épée colonne vertébrale pourrait confondre ou de distraire un adversaire, ou ajouter du bruit à un écran de cérémonie ou de sport. Les Chinois croyaient que les cloches peur éloigner les mauvais esprits, de sorte que les anneaux ont également cru à dissiper les esprits avec leur bruit.

Infliger des dégâts plus importants

Les anneaux sur le dos du sabre ajoutées à la capacité de l'épée pour endommager un adversaire ou ses armes. Les anneaux ajoutent du poids à l'épée, l'augmentation de la puissance d'une grève. Si le porteur de l'épée poignardé avec elle, les anneaux créés une blessure plus grave que l'épée entrait et sortait le corps. Beaucoup de techniques utilisent la colonne vertébrale de l'épée pour parer l'arme d'un adversaire. Les anneaux seraient augmenter les dommages à la lame de l'adversaire, ternir, l'écaillage et le casser.

Considérations tactiques

Les anneaux sur la colonne vertébrale d'un sabre chinois ont donné les utilisateurs des avantages sur un adversaire. Correctement utilisé, les anneaux pourrait emprisonnent la lame de l'adversaire lors de parer mouvements, offrant une ouverture pour l'attaque, ou même de désarmer l'adversaire. Lames minces, ou finement pointues, telles que des lances ou des couteaux, pourraient être pris à l'intérieur d'un anneau et ensuite décomposés en tordant le sabre dans un mouvement rapide. Les anneaux pourraient empêcher un adversaire de parer efficacement une grève, ou empêcher l'adversaire de redoubler son attaque en faisant sa lame à glisser vers le bas de la colonne vertébrale de l'épée.

Combien Anneaux ont été utilisés

Sabres historiques existent encore qui ont un nombre impair de bagues sur la colonne vertébrale: en général un, trois, cinq ou neuf. Les nombres impairs sont considérés comme sacrés et chanceux dans la culture chinoise, afin anneaux ont été presque toujours attachés à un sabre en nombre impair. Si une épée avait seulement un anneau, il serait près de la pointe de la lame, afin de maximiser l'amélioration de poids et les dommages coups de couteau, et pourrait être attachée à une lanière ou sangle si la poignée de la poignée a également eu un anneau. De cette façon, l'épée pourrait être porté comme un fusil. Le sabre neuf annelé est une conception commune; en tenant compte des différents effets et avantages de bagues sur la colonne vertébrale d'une épée, il a fallu plus pleinement parti des diverses utilisations des anneaux.


Articles Liés