Comment un fumeur de charbon de bois fonctionne?

May 28

Comment un fumeur de charbon de bois fonctionne?

Temps

La clé humide, savoureux barbecue cuit dans un fumeur pendant une longue période de temps. Utilisant une chaleur faible et le piégeage de la fumée à l'intérieur du fumoir permet la jutosité de construire à l'intérieur de la viande et la saveur de fumée à adhérer à la peau.
Un fumeur a une bonne chambre de combustion, où votre charbon de bois, ou mesquite bois est placé, et un couple de supports pour la nourriture. Il devrait y avoir une porte de la chambre de combustion afin que vous pouvez ajouter du carburant sans perturber le processus de fumage. Le sommet devrait ouvrir pour permettre un accès facile aux supports d'aliments lors de la cuisson de sorte que vous pouvez arroser et tourner le barbecue fumé pendant la cuisson. Fumeurs appropriées ont également des évents d'aération, ainsi que d'un thermomètre. Ils peuvent être en forme de capsule et debout sur les jambes, ou cylindrique. Certains fumeurs commerciales sont de forme rectangulaire, avec des tiroirs pour cuisiner plusieurs types d'aliments à la fois. Avec un peu d'ingéniosité, vous pouvez même créer un fumeur sur un vieux baril.

Cendre

Permettez à votre source de combustible (charbon, bois mesquite ou autre) à brûler en cendres avant la cuisson de vos aliments sur le gril. Après que vous avez, un charbon de bois cendré gris dans la fosse du fumeur, ajouter du bois humide sur le dessus de celui-ci, attendre que la fumée monte, puis fermez le fumeur.

Attendez

Laissez votre viande, du poisson ou des légumes à l'intérieur du fumeur pendant plusieurs heures, en vérifiant que toutes les heures pour voir ses progrès. Ajouter bois humide pour le charbon de bois comme nécessaire, et arroser votre nourriture à quelques reprises dans la dernière heure ou deux de cuisson.


Articles Liés