Comment faire du karaté Push-Ups

January 26

Si vous êtes dans les arts martiaux, vous savez à quel point poinçons sont dans de nombreux mouvements de karaté et des routines. Exécution des pompes de karaté, aussi connu comme pompes d'articulation, renforce vos poignets, avant-bras et les poings de sorte que vous pouvez offrir un coup de poing plus puissant.

Instructions

•  Lie face vers le bas sur le sol comme pour se préparer pour un pushup régulière. Faites un poing avec les deux mains et placez-les à plat sur le sol de chaque côté de vous. Vos doigts doivent être en contact avec le sol.

•  Levez-vous donc que vous êtes en équilibre sur vos poings et les orteils. Gardez vos mains directement sous vos épaules. Abaissez-vous jusqu'à ce que votre poitrine touche presque le sol. Gardez vos coudes près de votre corps. Ne pas flamber les sortir. Ceci est votre position de départ.

•  Tournez vos poings vers l'intérieur que vous poussez à travers vos poings. Revenez à la position de départ lorsque vous inférieure. Ne pas descendre en dessous de ce point. Gardez le dos droit et la tête baissée, vers le sol. Ne pas lever la tête comme vous le faites karaté push-ups. Pause au sommet de la push-up avant de vous abaisser lentement à la position de départ. Gardez tout le mouvement de l'enfoncement lente et contrôlée.

•  Assurez-vous que vous placez votre poids sur les deux premiers doigts de chaque main. Le point de karaté push-ups est de développer votre puissance de frappe et vous poinçon généralement avec les deux premiers doigts de votre poing.

•  Répétez le mouvement ascendant et descendant, en gardant votre poids sur les deux premières phalanges de chaque poing, pour autant de répétitions que vous pouvez confortablement complète.

Conseils et avertissements

  • Dès le début, faire cet exercice sur un tapis. Exécution des pompes de karaté sur une surface dure pourrait causer de la douleur ou des blessures à vos doigts. Travailler votre chemin jusqu'à les exécuter sur une surface dure.

Articles Liés