Comment faire Navy SEAL Push-ups

June 3

Comment faire Navy SEAL Push-ups

Les Navy SEALs sont une équipe d'élite de militaires qui passent par une formation approfondie et épuisante. Tous ces protocoles formation ont une grande force physique et mentale. Pour devenir un joint, vous devrez passer un test qui comprend diverses compétences de conditionnement physique. Certains de ces comprennent la natation, pull-ups, la course, des sit-ups et push-ups. Les pompes doivent être faites en bonne forme, ou ils ne compteront pas. La façon de retirer ceci est en suivant quelques étapes clés qui impliquent d'autres régions du corps en plus de la poitrine.

Instructions

1
Renforcez vos bras. Des bras forts sont essentiels dans l'exécution de Navy Seal push-ups. Effectuer des exercices qui mettent l'accent sur les triceps, car ils sont fortement recrutés lorsque vos bras sont la flexion et l'extension. Trempettes sont un exercice de poids de corps qui peut être utilisé pour travailler les triceps. Les exécuter avec deux chaises. Placez vos talons sur un seul et vos mains sur le bord avant de l'autre. Abaissez lentement votre corps jusqu'à ce que vos coudes sont environ 90 degrés, puis poussez-vous vers le haut.

2
Travaillez vos épaules. Les épaules agissent comme des muscles stabilisateurs quand faire des push-ups, et ils ont besoin d'être forte pour rester en bonne forme. Pour les travailler, effectuer des haltères presses militaires. Asseyez-vous sur un ballon suisse avec des haltères dans vos mains. Les soulever à la hauteur des épaules, avec vos paumes vers l'avant. Maintenant, appuyez sur les dessus de votre tête et amener les haltères dans jusqu'à ce qu'ils soient environ 1 pouce d'intervalle. Pause pendant une seconde, puis, lentement, les baisser au point de départ.

3
Renforcer votre noyau. Le noyau est la où la puissance est générée lors de l'exécution des push-ups. Il aidera aussi à garder le dos droit, qui est obligatoire avec la marine SEAL push-ups. Effectuer planches ascenseurs pour les renforcer. Pour faire cela, entrer dans une position de planche avec vos pieds sur la largeur des épaules. Assurez-vous que vos bras sont droits et vos mains sont directement sous vos épaules. Maintenant déposer vos hanches vers le sol, puis soulevez-les jusqu'à ce que votre corps est dans un angle d'environ 90 degrés. Puis alterner avant et en arrière.

•  Travailler votre dos. Un retour en force est également important lors de l'exécution Navy SEAL push-ups, car il doit être droit tout le temps. Si elle est faible, il aura tendance à se débarrasser de votre formulaire. Pour la renforcer, effectuer des tractions avec une poignée de la largeur des épaules.

•  Mettez tout cela ensemble. Le Navy SEAL réelle push-up a des exigences spécifiques. Vous devez avoir les bras complètement redressé sur un lock-out, vous avez besoin d'avoir un dos droit et vous devez être assez bas sur le sol pour toucher le poing d'un instructeur. Pour ce faire, regarder en avant, placez vos bras sous vos épaules, contracter vos abdominaux, puis abaissez-vous à un point où votre poitrine est la largeur d'un poing loin de la terre. Repoussez-toi, viens à une position de bras droit et répétez.

Conseils et avertissements

  • Pour rendre les presses militaires plus difficile, assis sur un ballon suisse. L'instabilité qu'il apporte aidera à travailler le cœur.
  • Quand vous faites planches ascenseurs, nous nous réjouissons lorsque vos hanches sont en baisse et de regarder droit derrière vous lorsque vos hanches sont soulèvent.
  • Quand vous faites la réelle push-up, obtenir un assistant de placer son poing sur le terrain si vous voulez être tout à fait exact. Demandez-leur de mettre le côté petit doigt sur le sol et le pouce vers le haut.

Articles Liés