Comment faire pour augmenter Push Up Répétitions

January 14

Comment faire pour augmenter Push Up Répétitions

Push-ups servent un excellent entraînement pour votre poitrine et les épaules. A la fin de votre routine de push-up, vous devriez vous sentir une sensation de brûlure dans les deux zones de votre corps. Le problème avec push-ups est que est souvent difficile d'augmenter la quantité de push-ups que vous pouvez faire. Avec la plupart des exercices de renforcement musculaire, vous pouvez augmenter la résistance, qui conduit finalement à plus de reps. Vous ne pouvez pas jeter plus de poids sur un push-up, vous devez donc faire preuve de créativité.

Instructions

•  Augmentez vos répétitions de push-up par au moins trois de chaque séance d'entraînement. Vos répétitions ne vont pas à augmenter si vous ne vous poussez pas à de nouvelles limites chaque séance d'entraînement. Si vos bras ne sont pas douloureux et vous ne vous sentez pas comme vous allez à l'effondrement du sol, vous n'êtes pas vous pousser assez dur.

•  Entraînez-vous dans les séries. Commencez petit et ensuite augmenter chaque jeu jusqu'à ce que vous ne pouvez pas aller plus loin. Par exemple, l'intention de faire quatre séries de push-ups, en commençant par 10. Augmenter les répétitions à 15 pour le deuxième ensemble, 20 pour le troisième et couronner le tout à 25 pour le quatrième set.

•  Placez vos pieds sur une chaise sur le canapé tout autre jeu pendant que vous faites vos push-ups. Placer vos pieds en haut pendant que vous faites des pompes augmente la résistance et de la difficulté de chaque push-up.

•  Intensifier votre séance d'entraînement de push-up. Au lieu de faire standards push-ups, maintenez votre position pendant 10 à 20 secondes lorsque vous baissez votre poitrine au sol, ou lancez-vous vers le haut et tapez dans vos mains une ou deux fois avant que vos mains touchent le sol. Tout ce qui ajoute de la diversité et de la difficulté va augmenter vos répétitions.

•  Mangez sain. Peu importe comment vous travaillez dur, vous ne verrez pas le maximum de résultats si vous ne mangez pas sain. Augmentez votre consommation de protéines et de vitamines en mangeant du poisson, le poulet, les noix, les fruits et légumes.

Conseils et avertissements

  • Offrez-vous un jour de repos entre chaque push-up fonctionné; sinon vous ne serez pas construire vos muscles.
  • Votre corps doit toujours être dans une ligne droite à partir de vos épaules à vos chevilles lorsque vous faites standards push-ups.

Articles Liés