Jamestown Activités de règlement

August 18

La Jamestown Settlement est situé en Virginie, à l'ouest de Williamsburg. Cette reconstitution historique de la Jamestown Settlement originale offre aux visiteurs une chance de voir ce que la vie aurait été comme pour les colons européens et les Amérindiens du 17e siècle. De nombreuses activités sont disponibles pour sensibiliser les visiteurs à propos de cette période importante de l'histoire. La Jamestown Settlement ouvre tous les jours à 9 h L'entrée est de 14 $ pour les adultes et 6,50 $ pour les enfants âgés de 6 à 12.

Musée

Le musée à la colonie de Jamestown offre une introduction à l'histoire et les événements qui ont façonné ce règlement. Le film documentaire, "1607: A Nation prend racine," joue chaque demi-heure dans le théâtre du musée et initie les visiteurs à la Virginia Company, la colonie de Jamestown et les relations complexes entre les Indiens Powhatan, les colons anglais et, plus tard, le premiers Africains. Tout au long de la galerie 30 000 pieds carrés, les visiteurs trouveront des expositions, des petits théâtres et des artefacts de 17ème siècle en Virginie, en Europe et en Afrique.

Powhatan Village

Dans le Powhatan Village recréé, les visiteurs peuvent obtenir une première main regarder ce que la vie aurait été comme pour les Indiens Powhatan, la tribu qui l'infâme Pocahontas appartenaient. Le village dispose de maisons historiquement exacts, les cultures et un cercle de cérémonie. Interprètes historiques sont disponibles pour expliquer comment la tribu aurait effectué leur journée à des activités de jour. Parfois, ces interprètes peuvent être repérés effectuer certaines de ces activités, telles que la préparation des aliments, le tissage des cordages, la fabrication d'outils et de l'artisanat de la poterie. Les visiteurs peuvent essayer leur main à bon nombre de ces activités elles-mêmes, telles que le broyage du maïs.

Jamestown Settlement

Pièces de la colonie de Jamestown ont été recréés pour donner aux visiteurs une expérience immergeable de ce que ces premiers établissements en Virginie étaient comme. La récréation de Fort James comprend une église anglicane, cour de garde, des logements et entrepôt. Interprètes historiques peuvent parfois être trouvés mènent des activités au jour le jour de la 17ème siècle, comme la forge, la couture, la cuisine et le maïs et la culture du tabac. Les visiteurs peuvent mettre sur pièces historiquement exacts de l'armure à partir du moment ou jouer à des jeux populaires de l'époque, comme des quilles, connues aujourd'hui comme le bowling. Amarrés à proximité sont des reconstitutions de trois navires qui ont amené les colons ici, le Susan Constant, Godspeed, et Discovery. Les visiteurs peuvent monter à bord de ces navires et d'explorer la couchette du marin ou essayer leur main à la direction.


Articles Liés