Minnesota ressources foncières

January 4

Minnesota ressources foncières

Minnesota est un mélange de zones humides, les prairies et les forêts qui affichent une collection variée de plantes, des animaux et des roches et minéraux. La diversité de la terre fournit au Minnesota avec des ressources foncières naturelles qui font pour les aventures en plein air, comme le camping, la chasse ou la pêche. Mais avec ces activités entrent règlements pour protéger les ressources et les conserver pour les générations futures.

Plantes

Plantes naturelles du Minnesota sont des plantes aquatiques, des fougères et des mousses, des arbres et des arbustes et de fleurs sauvages. Les diverses espèces de plantes sont de différentes zones terrestres, comme les prairies et les zones humides. L'Etat a également un certain nombre d'espèces végétales rares, y compris les espèces en voie de disparition comme grapefern obtuse et la truite nain lys. L'état accueille également un certain nombre de communautés de plantes indigènes, qui sont un groupe de plantes qui "interagissent les uns avec les autres et avec leur environnement de manière pas très altérés par l'activité humaine moderne ou par des organismes introduits," selon le ministère du Minnesota des Ressources naturelles. Certaines formes de ces communautés indigènes sont savanes de chêne ou de forêts de pins.

Faune

La faune du Minnesota est constitué d'oiseaux, d'insectes, de poissons, de mammifères, de reptiles et d'amphibiens. Avec les différents écosystèmes, une variété d'espèces animales peut vivre dans le Minnesota. L'Etat a plus de 400 espèces différentes d'animaux et des dizaines d'espèces rares, notamment des oiseaux en voie de disparition et menacées comme le moineau les grenouilles de Henslow comme la rainette grillon. L'Etat prend soin de conserver ces espèces et protéger leurs habitats. Les mammifères du Minnesota se composent de petits animaux comme les blaireaux et les belettes ainsi que l'orignal, l'ours noir et le lynx roux. Les reptiles et les amphibiens sont constitués de dizaines d'espèces de grenouilles et crapauds, des tortues, des serpents et des lézards.

Sol

Le sol du Minnesota contient des fossiles, des pierres, roches et minéraux. La zone la plus commune de l'Etat de trouver des fossiles dans le nord-est du Minnesota à l'intérieur des formations de fer Précambrien. Certains fossiles trouvés dans ce domaine sont de plus de 2 milliards d'années. Les fossiles sont de petits organismes unicellulaires à partir de quand les mers peu profondes couverts ce domaine de l'Etat. Certains organismes pluricellulaires des mers anciennes peuvent être trouvés dans le sud-est du Minnesota. Les amateurs de l'Etat peuvent rechercher des anciens fossiles ou l'agate du lac Supérieur, une pierre populaire communément trouvée dans tout le Minnesota. La roche est polie avec des rayures tout au long de la pierre en rouge, orange et jaune et se trouve le long de la frontière orientale du Minnesota.

Préservation

Pour préserver les ressources naturelles du terrain et du Minnesota, plusieurs ministères mis en place des règlements pour la chasse et la pêche et exigent des licences et des permis pour ces activités de plein air. Avec la réglementation, plusieurs organisations à développer les efforts de conservation pour préserver les ressources naturelles. Département du Minnesota des Ressources naturelles a zones marquées au large comme les parcs d'État et les forêts où la chasse est interdite. Le Conseil du Minnesota de l'eau et des ressources en sols est un conseil de 20 membres qui travaille à protéger les plans d'eau du Minnesota à partir des sédiments, améliorer l'habitat de la faune et de protéger les zones humides.


Articles Liés