Règles du Minnesota pour un Shelter licence de glace

April 29

Règles du Minnesota pour un Shelter licence de glace

La pêche sur glace est un bien-aimé le sport dans le Minnesota, et il peut être plus agréable lorsqu'elle est effectuée à partir d'un abri sur glace qui vous protège des intempéries. Minnesota nécessite une licence sur les eaux de l'Etat chaque fois que vous placez un abri sur glace qui sera sans surveillance, de minuit à une heure avant le lever du soleil. Une licence est pas nécessaire pour les eaux frontalières avec le Dakota du Sud, le Dakota du Nord, Iowa ou le Wisconsin. Cependant, des abris sur les eaux frontalières ne doivent répondre aux normes d'identification de l'état où le pêcheur a été délivré un permis. Le maintien d'un abri qui est conforme aux directives de l'État maintient vous et l'eau potable, et permet d'éviter la confiscation ou de l'élimination de votre propriété.

Identification

Abris doivent avoir une identification à mettre en place sur les eaux de l'Etat. Cette identification devrait inclure soit le nom et l'adresse du propriétaire ou le numéro de permis de conduire du propriétaire. Le propriétaire peut également utiliser le numéro de licence donnée par le ministère des Ressources naturelles du Minnesota. Caractères utilisés pour le numéro d'identification devraient être au moins deux pouces de haut. fonctionnaires de conservation vont utiliser cette information si l'abri est abandonné ou éliminés de manière inappropriée. Il devrait également être un matériau réfléchissant d'une surface d'au moins deux pouces carrés de chaque côté de la structure si elle est laissée sur la glace pendant la nuit. Une étiquette qui accompagne le permis doit être affiché ainsi.

Accessibilité

L'abri doit avoir des portes qui peuvent être ouvertes de l'extérieur, que les structures sont souvent assez petit pour que le corps d'un pêcheur pourrait faire obstacle à l'entrée en cas d'urgence. Abris doivent également être au moins 10 pieds de tout autre abris. Avec l'augmentation des risques d'hypothermie et la noyade de pêche sur la glace, les premiers intervenants ont demandé un accès facile pour gagner du temps supplémentaire lors de l'exécution des sauvetages.

Délais

Après le premier lundi de Mars, abris de glace ne peuvent être laissés avec nuitées au sud d'une ligne est-ouest formé par la US Highway 10, à l'est de l'autoroute 34 à State Highway 200, à l'est de la US Highway 2 à la frontière du Minnesota-Wisconsin. Cela diminue les chances qu'une personne sera sur la glace quand il est pas assez épaisse pour supporter le poids. Abris sur les eaux au nord de cette ligne peuvent rester en place jusqu'à ce que le troisième lundi de Mars. Abris portatifs utilisés dans la Boundary Waters Canoe Area Wilderness besoin d'être sur la glace chaque soir ou chaque fois que la personne quitte la zone de désert.


Articles Liés