Pilotis qui vous font courir plus vite

January 2

Quiconque a vu une personne courir et sauter dans la rue avec des chaussures métalliques étranges qui lui soulèvent plusieurs pieds du sol peut penser qu'ils intensifié accidentellement sur le plateau d'un film de science-fiction. Cependant, ces échasses, connus sous le nom échasses urbaines, échasses électriques ou powerbocks, sont très bien une réalité. Ces pilotis sont une invention relativement récente qui permettent à leurs utilisateurs à la fois de courir plus vite et sauter plus haut que ce qu'ils peuvent naturellement. Ils semblent similaires à des prothèses de jambes orientée activité et opèrent selon des principes similaires.

Histoire

Échasses urbaines gagnent leur nom "powerbocks" de leur inventeur, un homme nommé Alexander Bock. Bock premier breveté ces pilotis en 2004, et a commencé à les concevoir dès la fin des années 1990. Échasses urbaines sont depuis répandues à travers le monde, et Powerbocking compétitions, comme Capital Bocking, ont commencé à apparaître. Certaines personnes font des cascades professionnelles avec échasses urbaines semblables dans la composition d'autres sports extrêmes comme le skate et le roller.

Capacités

Contrairement échasses traditionnelles qui soulèvent tout simplement une personne en l'air, échasses urbaines améliorent effectivement la capacité athlétique d'une personne. Un utilisateur typique des échasses urbaines peut sauter de 3 à 5 pieds en l'air à partir d'une position debout. Les échasses permettent également aux utilisateurs d'exécuter jusqu'à 20 miles par heure avec une foulée de 8 à 9 pieds, deux fois plus longtemps qu'un foulée naturelle.

Construction

Powerbocks sont largement une combinaison d'un snowboard, le printemps, et la technologie de prothèse de jambe. Une sangle de snowboard de démarrage attache à un ressort en fibre de verre de la feuille. La fibre de verre la lumière supporte le poids du corps de l'utilisateur sans alourdir l'utilisateur vers le bas. Le ressort absorbe le choc de l'impact de sauter ou de courir. En bas se trouve un tapis de pied en caoutchouc, appelé un "sabot", qui protège les pilotis des dommages et ajoute traction pour aider les utilisateurs à garder leur équilibre.

Marques

Parce Powerbocking est devenu populaire, de nombreuses marques différentes offrent des modèles similaires à l'original conçu par Alexander Bock. La compagnie de Bock propose une marque appelée "Powerskips», qui peut coûter plus de 1000 $ et sont utilisés par les professionnels. En outre, une société coréenne produit une marque appelée "Poweriser", et une société autrichienne a développé une marque appelée "7 League Boots." Deux marques d'entrée de gamme pour les nouveaux powerbockers sont «Flying pèlerin" et "Skyrunner."


Articles Liés