Comment courir plus vite pour 3 Miles

April 24

Comment courir plus vite pour 3 Miles

Afin d'exceller à la course de courtes distances, courir vite la formation est essentielle. Toutefois, afin de devenir un coureur à courte distance rapide, vous avez besoin de former de plusieurs manières différentes, ce qui nécessite une certaine formation croisée et beaucoup d'effort dédié. Les bonnes nouvelles sont que, grâce à la persistance et la formation axée sur l'augmentation de votre trois-mile vitesse de course est certainement possible.

Instructions

•  Temps vous-même et définir votre objectif de vitesse. Course de trois miles et combien de temps il vous faut pour compléter la distance. Déterminez votre rythme moyen par mile.

•  Définissez votre objectif de vitesse. Une fois que vous avez votre rythme actuel, vous pouvez définir un objectif de vitesse de trois mile qui peut être divisé en sous-objectifs supplémentaires. Sous-objectifs vous permettent de contrôler votre progression vers votre objectif final tout en formant en toute sécurité. Ajout trop de vitesse trop vite peut entraîner l'échec frustrant et blessures.

•  Poids de formation est essentiel pour vous aider à courir plus vite. Mettre l'accent sur le renforcement des muscles de la jambe va permettre une plus grande production de force, qui est ce qui va vous aider à propulser vers l'avant à un rythme plus rapide. Élaborer un programme de formation de poids qui construit dans plusieurs types d'exercices pour les jambes, y compris des exercices de saut, ainsi que des périodes de repos appropriées pour la récupération.

•  Lors de l'exécution, ne laissez pas vos bras se balancer d'avant en arrière sur votre poitrine. Au lieu de cela, la pompe de haut en bas, parallèlement à l'autre, comme si vous êtes titulaire d'un marteau dans chaque main et frappant avec elle que vos pieds touchent le sol.

•  Améliorez votre taux de grève, qui est la vitesse à laquelle vos pieds touchent le sol à chaque foulée. Votre but est d'augmenter le nombre de grèves par minute, depuis plus courts, des grèves plus rapides sont plus efficaces et conduire à courir plus vite. Les meilleurs athlètes de fonctionnement ont des taux de plus de 90 frappes par minute de grève.


Articles Liés