Comment courir plus vite et sauter plus haut pour Basket-ball

January 6

La vitesse et la capacité de saut sont incroyablement important quand il vient à être un joueur de basket-ball avec succès. Vous pouvez travailler très dur sur vos compétences fondamentales, mais si vous êtes lent et incapable de se déplacer adversaires, vos compétences sont pratiquement inutiles. Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour augmenter à la fois votre vitesse et votre capacité de saut pour vous aider à devenir un meilleur joueur de basket-ball ensemble.

Instructions

•  Avez-toe hausses. Toe hausses sont simples à réaliser et ne nécessitent aucun équipement autre que la cage d'escalier, mais les résultats peuvent être étonnants. Placez seulement les boules de vos pieds sur la première marche d'un escalier ou sur un gros livre relié et augmenter lentement de haut en bas. Ne 50 à 100 par jour pour commencer, et ensuite augmenter jusqu'à ce que vous vous sentez fatigué.

•  Porter des poids aux chevilles. Porter des poids aux chevilles durant les activités quotidiennes permettra de renforcer vos muscles de la jambe sans que vous ayez à faire activement exercices. Promenez-vous dans la journée avec les poids sur, et les porter pendant que vous pratiquez (surtout pendant sauter et courir exercices) ou de jouer. Lorsque vous les enlevez, vous remarquerez une différence considérable dans votre capacité à courir et sauter.

•  Les escaliers ou les gradins Exécuter. Beaucoup de gens croient à tort que l'augmentation de la vitesse et la capacité de sauter nécessite la formation de poids intense. Les escaliers ou les gradins en cours peuvent construire vos muscles du mollet, vous donnant la possibilité de se déplacer plus rapidement et de façon explosive.

•  Faites le mur se trouve. Trouver un mur, mettez votre dos contre elle, et squat comme si vous êtes assis dans un fauteuil, obtenir aussi bas dans une position assise que vous pouvez aussi longtemps que vous le pouvez. Ne pas tricher en mettant vos mains sur vos genoux. Lorsque vous commencez à vous sentir fatigué, assis garder jusqu'à ce que vous ne pouvez pas retenir plus longtemps. Cela va construire vos quads.

•  Participer à la formation de poids traditionnelle avec des poids libres. Squats, presses de la jambe, fentes et extensions de jambes sont tous les exercices de musculation qui renforcent vos quads. Consulter un poids-formation professionnel avant de tenter ces exercices sur votre propre.


Articles Liés