Comment courir plus vite dans le sport

July 13

Comment courir plus vite dans le sport

Il est un atout pour être en mesure de courir vite dans le sport. Beaucoup de gens croient que votre vitesse ne peut pas être amélioré, mais cela est faux. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour pratiquer et d'augmenter la rapidité vous exécutez, qui vous sera bénéfique dans le monde du sport. Cependant, vous devez être persistant dans votre pratique et appliquer votre formation à des situations réelles de sport.

Instructions

•  Pomper vos coudes vers l'arrière-et-vient. Assurez-vous qu'ils ne se croisent pas sur votre corps. En gardant vos coudes vous permet directement à pomper vos bras plus rapide, qui à son tour reçoit tous vos muscles, y compris vos jambes, se déplaçant plus vite. Pompage droite conserve également votre corps aligné que vous exécutez.

•  Détendez-vous pendant que vous courez et se concentrer sur rester détendu tout le temps que vous utilisez. Rester détendue contribue à éviter les crampes musculaires et vous permet de courir plus vite pour les plus grandes distances.

•  Pousser des boules de vos pieds, pieds pas à plat. Cela vous prend un bon départ et assure que vous êtes toujours vous propulser vers l'avant de la manière la plus simple possible. Sprints de courte distance de 100 verges sont un bon moyen de pratiquer en restant sur les boules de vos pieds.

•  Exécutez des distances plus longues à votre rythme le plus rapide de construire votre endurance. Vous devez continuer à pratiquer encore et encore pour votre endurance à construire. Essayez de lancer 300 verges jusqu'à ce que vous pouvez faire à votre meilleur sans devenir trop exercée, puis 400 verges et 500 verges alors. Dans les sports, vous devez être en mesure de fonctionner à des vitesses rapides à plusieurs reprises sans être essoufflé.

•  Soulever des poids jambe. Faire plusieurs répétitions, comme 10 à 20 répétitions, avec des poids plus légers et cinq répétitions à la fois avec des poids lourds.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'étirer vos muscles avant l'entraînement et après vous vous arrêtez pour la journée pour éviter les élongations musculaires. Envisagez d'assister à un camp d'entraînement de vitesse. Il est utile d'avoir des professionnels regardent votre formulaire si vous savez exactement ce qu'il faut améliorer.

Articles Liés