Comment enseigner à des jeunes de courir plus vite

April 12

Comment enseigner à des jeunes de courir plus vite

Plusieurs facteurs entrent en apprendre aux enfants à courir plus vite. Lorsque les enfants regardent les 100m finale aux Jeux Olympiques, souvent, ils ne se rendent pas compte combien d'effort chaque coureur a mis dans le développement technique et la bonne posture, la formation des zones d'énergie appropriées et en augmentant la force dans le gymnase. Courir plus vite est beaucoup plus que juste le sprint aussi dur que vous le pouvez. Développer la vitesse chez les jeunes est une combinaison de coaching efficace et un plan de formation adéquate.

Instructions

•  Etude technique de course et de se concentrer sur la formation technique presque exclusivement avec les jeunes. Apprenez à vos enfants à courir avec les genoux élevés, pour augmenter la longueur de foulée et la fréquence, rester détendu à travers la partie supérieure du corps et faire pivoter les bras sur les épaules. La principale méthode pour la vitesse de formation est technique, et uniquement lorsque la technique est maîtrisée devrait vous passer à d'autres méthodes.

•  Enseigner des compétences pour aider les enfants à développer la coordination. Beaucoup de sports nécessitent la capacité de changer les directions, démarrer, arrêter et accélérer rapidement. Ceci est considéré comme l'agilité et vous pouvez utiliser des échelles de vitesse et des cônes de développer ces compétences. Ladder cônes et des exercices sont généralement beaucoup de plaisir et vous pouvez être créatif dans la façon dont vous les utilisez.

•  Utilisez l'aide de sprint et les méthodes de résistance pour augmenter la vitesse, ce qui la force nationale méthodes secondaires et les conditions Conditioning Association. assistance Sprint consiste à utiliser la gravité pour vous aider à courir plus vite, comme la course de descente, et cette méthode peut entraîner les muscles de tirer plus vite. la résistance de Sprint utilise la gravité comme une forme de musculation, comme la course en montée. Utilisez chaque méthode, tout en maintenant une technique parfaite.

•  Former les systèmes d'énergie corrects nécessaires pour des manifestations sportives particulières, qui la National Strength and Conditioning Association se réfère à la formation comme tertiaire. Par exemple, si les enfants pratiquent pour les 100m sprint, les pratiques de conception autour de cette distance. Le 100m sprint est anaérobie et nécessite de courtes rafales d'entraînement de haute intensité. La course d'un mile est aérobie et nécessite une formation de plus longues durées.

Conseils et avertissements

  • Utilisez variété lors de la conception des pratiques en cours d'exécution pour les enfants. Les enfants ont plus de plaisir quand il ya beaucoup d'activité et les pratiques se déplacer le long rapidement. Si vous enseignez un aspect technique de la course, assurez-vous que chaque enfant comprend pourquoi il est important pour augmenter la vitesse globale. Un parachute de sprint ou un partenaire-pull bande de résistance peuvent rendre les pratiques normales de fonctionnement d'un de beaucoup de plaisir et sont efficaces pour augmenter la vitesse. Soyez cohérent avec votre enseignement. Renforcer la bonne technique chaque pratique, et d'utiliser la répétition de la formation des compétences.
  • Si vous commencez la formation de haute intensité avant technique est maîtrisée, les enfants vont probablement développer de mauvaises habitudes qui seront presque impossibles à corriger plus tard. Alors que les enfants peuvent aller très loin tout en allant aussi vite qu'ils le peuvent, ils ne pourront jamais atteindre leur véritable potentiel sans orientation technique délibérée tôt. Il ya toujours une vitesse / technique compromis au premier abord. Évitez les jeunes surentraînement. L'entraînement de vitesse est meilleure lorsque les enfants sont frais et plein d'énergie et le surentraînement seront effectivement rendre plus lent.

Articles Liés