Comment devenir un courant plus vite Retour

December 24

Comment devenir un courant plus vite Retour

Courir en arrière vitesse est un concept délicat. Sprinters olympiques peuvent être les êtres humains les plus rapides sur terre lors de l'exécution sur une ligne sans entrave, mais la vitesse de football est influencé par d'autres facteurs, tels que la nécessité de protéger la balle, frapper les lacunes et d'éviter les plaqueurs.

Voici quatre domaines un running back devrait se concentrer sur afin d'améliorer sa vitesse de football.

Instructions

Devenir courir plus vite Retour

1
Shape Your Body

Depuis que nous essayons de maximiser la vitesse, nous ne serons pas trop parler de la puissance. Toutefois, pour jouer au football, une certaine quantité de la masse musculaire est une nécessité absolue. Vous êtes probablement en train de se couper, pas encombrant. Demis doivent prendre le médecin norme de recommandation - régime alimentaire et l'exercice - à un niveau très élevé.

Pour maintenir le métabolisme de sport dans la haute vitesse, les nutritionnistes recommandent cinq ou six petits repas par jour avec des quantités équilibrées de protéines, de légumes et de fruits dans chaque. Le poisson est une excellente source de protéines et de gras bénéfiques. Manger des grains entiers, surtout le matin, et de boire beaucoup d'eau toute la journée.

Votre programme de nutrition fournira le carburant. Choisir le programme d'entraînement droit mettra cette énergie à bon escient. Une séance d'entraînement maigre musculaire efficace est généralement un programme de six jours en se concentrant sur différentes parties du corps pour environ 90 minutes chaque jour. Un bon programme de base devrait ressembler à la soi-disant plan Walker Herschel, qui ressemble à ceci:

• Jour 1: abdominaux (craquements, les virages côté), le bas du corps (squats, mollets), pliométrie (saut à la corde, en équilibre sur ballon d'exercice)
• Jour 2: biceps (boucles), cardio (course-navette, racquetball), la poitrine (presses, moucherons, pompes)
• Jour 3: abdominaux, le dos (ascenseur de la mort, pulldowns, aviron), pliométrie, triceps (trempettes, pulldowns)
• Jour 4: cou (hausse les épaules, trapèze rangée), les épaules (presses, soulève), cardio (natation)
• Jour 5: abdominaux et pliométrie
• Jour 6: cardio (vélo)

Vous pourriez ne pas vouloir se reposer le septième jour, mais vous devriez. Votre corps aura besoin de temps pour récupérer.

2
Accélérer le trou

Aussi appelé rafale ou la rapidité, l'accélération est le facteur clé à frapper un trou dans la ligne offensive ou juking un plaqueur. En tant que tel, il est l'un des aspects les plus importants de votre vitesse de formation. Regarder anciennes images de Marcus Allen courir à l'extérieur les plaqués. Très souvent, Allen se glissait à demi-vitesse, la lecture de ses blocs jusqu'à ce que le trou est apparu, puis il avait frappé ce trou avec une vengeance. Voilà la rafale.

Les exercices jambe résistance décrits ci-dessus devraient augmenter la quantité de force votre corps exerce contre le sol, et les pliométrie devraient aider vos muscles réagissent rapidement lorsqu'un changement de direction est nécessaire.

L'autre élément clé de l'accélération est la technique. Vous aurez besoin d'apprendre la bonne mécanique pour rendre votre mouvement de course plus efficace. Pratique qui cinq ou dix premières verges, l'utilisation de ces lignes directrices:

• Frappez le sol avec les boules de vos pieds, au lieu de les talons ou les orteils.
• Penchez-vous avec votre corps tout entier. Les entraîneurs veulent que vous faites cela pour couvrir le ballon, de toute façon, et il aidera votre rapidité ainsi.
• Prenez de courtes étapes, puissants qui poussent votre corps vers l'avant rapidement et vous permettent de faire une coupe si nécessaire.
• Pompe vos coudes vers l'arrière au lieu de les jeter en avant.

Vous pouvez choisir d'exécuter quelques 10 ou 15 verges ensembles d'observer comment vos transitions du corps dans le sprint plus droit à la ligne de but.

•  Changer De Direction

Comme indiqué, la vitesse linéaire est agréable d'avoir une fois que vous avez franchi au secondaire, mais avant cela, vous aurez généralement besoin de faire au moins une coupe afin de briser dans l'ouvert.

Ceci est où les exercices de cône entrent en jeu. Il ya des exercices simples, comme la course chiffre huit autour d'une paire de cônes, le tissage dans et hors d'une ligne de cônes ou suite à une forme de "L". Des exercices plus complexes utilisent le même concept, avec plus de changements de direction ou des motifs les plus difficiles de mouvement. Pratiquer des changements de direction non seulement acclimate vos muscles à la tâche mais vous apprend aussi à maintenir un bon équilibre pendant le changement de direction.

4
Voir le terrain

Talent naturel peut parfois tenir compte des trois premières catégories de running back compétences de vitesse. Vision est un concept plus ésotérique, mais il donne certainement toute running back un avantage sur le terrain.

Être capable de lire des blocs et de réagir à la volée est une compétence qui doit être appris par l'expérience, le coaching et la pratique. Mais dans un sens littéral, il ne peut pas faire de mal de vous assurer que votre champ de vision littérale est à la hauteur. Votre optométriste peut tester la profondeur de champ, la vision périphérique et d'autres aspects de la vue claire et proposer des solutions si des irrégularités sont constatées.

Certains entraîneurs et formateurs ont créé des exercices qui, selon elles améliorer l'acuité visuelle, mais aucun régime de la formation de l'oeil formelle prouvé existe en ce moment.

Conseils et avertissements

  • Changements dans l'exercice et l'alimentation doivent être effectuées sous la supervision d'un médecin.

Articles Liés