Comment choisir une pastèque douce

July 25

Comment choisir une pastèque douce

Il n'y a rien comme un rouge, tranche juteux lumineux de pastèque sur une chaude journée d'été. Cependant, il est décevant si vous achetez un gros melon et couper en ce que pour trouver pâle chair rose qui est pas tout à fait mûr. Le problème est croûte épaisse de la pastèque, il est difficile de déterminer la maturité du fruit. La prochaine fois que vous allez choisir une pastèque, vous serez prêt à l'aide de quelques trucs simples pour tester les melons les plus frais et les plus mûrs.

Instructions

•  Cherchez une tache jaune sur la surface du melon. Pastèques jaunissent sur place où il est laissé séance après avoir été cueillie. Le plus jaune et plus largement la place, le plus mûr du melon est. Si la tache est plus de couleur blanchâtre, il est pas encore assez mûr.

•  Regardez les bandes. Une pastèque est venu quand la nuance de vert est pas beaucoup plus léger que la teinte plus foncée. Si la couleur plus claire est très léger, la pastèque est probablement pas assez mûr.

•  Touchez la pastèque. Vérifiez la présence de points faibles. Ceci est une indication de la pastèque qui est trop ancienne.

•  Maintenez la pastèque dans votre main pour sentir la lourdeur. Le plus lourd de la pastèque, la meilleure qualité et la douceur.

•  Thump la pastèque. Tenant dans une main, frapper le centre de la pastèque avec votre autre main. Si le melon fait un son profond, vibrant, la pastèque est mûre. Si le son est un bruit sourd qui ne répercutent pas, la pastèque est probablement pas mûrs.

Conseils et avertissements

  • Watermelon ne mûrit pas plus une fois qu'il a été choisi, alors assurez-vous de choisir le plus mûr pastèque vous pouvez trouver.

Articles Liés