Ce qui est utilisé pour faire des packs de glace?

August 28

Qu'il soit utilisé pour garder les aliments froids, apaisant la douleur d'une blessure ou tout simplement refroidir sur une chaude journée, des blocs de glace peuvent être trouvés dans presque chaque congélateur. Non seulement sont-ils utiles, mais leur construction est simple.

Notions de base

Il existe plusieurs variétés de packs de glace, un peu plus complexes que d'autres. Il ya des blocs de glace temporaires, celles faites à la volée et d'autres qui sont plus permanent. Peu importe ce qu'ils sont utilisés pour, tous les packs de glace sont composés d'un sac scellé de plastique qui est rempli de diverses substances.

Glaçons

De nombreux packs de glace de fortune sont simplement remplis de glaçons. Ces packs sont souvent faites en remplissant un sac à fermeture-dessus avec de la glace et la scelle. Ces packs sont souvent utilisés pour les urgences rapides, comme une blessure ou même un mal de tête soudain ou brûler. Ils ne sont pas recommandés pour être utilisés avec des aliments, car ils sont sujets à la fois une fuite et condensation intense. L'eau du sac fuit peut favoriser la contamination croisée des aliments et détrempé.

Gel

Un type plus moderne et permanent de sac de glace est rempli d'un gel réfrigérant. Le gel est généralement non toxique et teints en bleu. Il est souvent utilisé dans les réfrigérateurs pour garder les aliments propres à la consommation. Il peut parfois fuir si le sac est percé, mais conservé à la température ambiante, la substance gélatineuse et restera servir aucune menace pour les consommables. Le type le plus commun de substance scellé dans le pack est le gel de silice enrobée de vinyle.

Packs chimiques

Un type plus notable de la banquise utile pour les situations d'urgence peut refroidir sans la nécessité d'être pré-congelé. Il utilise une réaction chimique endothermique entre le nitrate d'ammonium et de l'eau pour induire froid. Comme d'autres packs de glace, des packs chimiques sont scellés sacs, mais au lieu de gel ou de glace, ils sont remplis avec de l'eau liquide et un tube de nitrate d'ammonium. Pour les utiliser, vous devez plier de force le paquet, brisant le tube de nitrate, qui mélange ensuite avec de l'eau et refroidit le paquet.

Utilisations

Les sacs de glace sont utilisées pour extraire la chaleur et soulager la douleur d'une blessure. Avec de la nourriture, des packs de gel sont idéales et peuvent durer plus de quatre heures dans une glacière avant de perdre leur état congelé; un pack standard de glace (environ 6 par 9 pouces) est l'équivalent d'un grand sac de glace.


Articles Liés